“Du grand art !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Montagnon

La Maison du Montagnon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois
La Maison du Montagnon
La Maison du Montagnon a été ajouté à vos Favoris
Chemin du grand Tétras, 25240 Chapelle-des-Bois, France   |
moissac
“Du grand art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une semaine tout à fait incroyable avec du bonheur partout : dans l'assiette, dans la remise en forme (sauna, hammam, salle de sport), dans le cadre chaleureux avec du partage, de l'écoute, de la disponibilité. Tout est bien pensé. On se sent presque chez soi ! Allez-y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce gite propose différentes formules (gite de passage, demi-pension, meublé, etc.). Nous sommes restés 4 jours en demi-pension, pour un tarif très raisonnable. J'ai particulièrement apprécié la partie sauna/hammam + salle de sport. C'est très propre et de bonne qualité. Transpirer dans le hammam après avoir transpiré sur des raquettes permet de passer à table avec des toxines en moins et un bel appétit! La cuisine est familiale et plutôt de bon niveau. Les chambres sont moyennes, mais ce n'est pas un hôtel mais un gite et au premier étage l'insonorisation fait défaut. Mais globalement c'est un lieu bien agréable pour un séjour de détente et d'activité physique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique avec un repas garnis, et couchage de qualité. Parfait pour une étape de randonnée. Vous y retrouverez tous l'équipement nécessaire (séchoir, station lavage).
Le petit déjeuner avec produit de la régions frais permet d'attaquer une nouvelle étape.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le cadre est tres chaleureux et agréable, les personnes qui y travaillent sont tres attentionnées et que dire de la fondue!!!! Rien d'y penser j'en bave encore :-) Tout est tres propre, il y a aussi un sauna et un hammam (que je n'ai pas testés) et aussi une salle de jeux avec baby foot et ping pong. Une tres bonne option si vous etes de passage dans cette superbe région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parfaitement situé pour randonner ou faire du VTT, nous avons trouvé en plus dans ce gîte un accueil simple mais sympathique et efficace. Vous trouverez tout au gite, y compris une table remarquable par sa qualité, et par les quantités servies, ce qui n'est pas négligeable quand on fait du sport.
On a toutefois été déçus par la fréquentation du gîte par un important groupe de motards, qui si ils ne posaient de problème par eux-mêmes, ne correspondaient pas à la clientèle qu'on a envie de rencontrer dans ce genre d'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint denis de l hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Super établissement dans un cadre magnifique.
Effectuant la GJ en VTT, j'ai passé une nuit dans cet établissement. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est dévoué au bien être de ses clients. Les repas sont vraiment fait maison, de qualité et en quantité, pour pas trop cher bref QUE DU BONHEUR, maison à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous revenons tout juste de notre WE en famille (20 p) à la maison du Montagnon. Tout était parfait . Accueil très sympathique, logement propre, spacieux, moderne, bien équipé, au calme. Nous avions l'appartement Centaurée , C1. Il se situe en rez de jardin, avec accès direct sur l'extérieur ce qui était très appréciable . Côté repas, nous avions pris la pension complète . La cuisine est "fait maison", repas chaleureux que petits et grands ont beaucoup apprécié . L'espace sauna- hammam super, jeux pour enfants tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ... quant au cadre, cet hébergement est très bien placé pour les ballades l'été, et pour le ski l'hiver. Bref, vraiment parfait! Félicitations à toute l'équipe ,
nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Chapelle-des-Bois ou ses environs
Hotel le Grand Chalet
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier

Vous connaissez La Maison du Montagnon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Montagnon

Adresse: Chemin du grand Tétras, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Chapelle-des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Montagnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.