“Charmant” 5 5 étoiles

Le Murier de Viels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Murier de Viels, 12700 Causse-et-Diege, France   |
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très charmant et au calme, idéal pour se ressourcer ! Accueil chaleureux, Joséphine aux petits soins et Oz aux commandes d'une cuisine généreuse, avec des produits frais. Je recommande fortement cet hôtel pour les amoureux !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

R
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cadre magnifique, excellent accueil. Repas au restaurant de très bonne qualité, produits régionaux de qualité. Le chef vient même vous présenter les plats en personne. Les chambres sont typiques et spacieuses. Lit confortable, salle de bain à rafraîchir cependant. Nous recommandons ce gîte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Mes filles et moi avons passé une nuit dans cet endroit fabuleux. De magnifiques bâtiments anciens en pierre bien rénovés disposés dans le jardin un peu sauvage: du charme et de l 'authenticité!! Nous avons diné au restaurants avec la bonne surprise de pouvoir commander les mêmes plats pour les enfants que pour les adultes avec des quantités adaptées. Pas de steak frites ici pour les enfants et c'est tant mieux. Mes filles ont pu ainsi découvrir des saveurs et des gouts qu'on a pas toujours à la maison. La chambre était spacieuse avec une mezzanine et un plateau avec bouilloire..., la salle d'eau propre avec des produits d'accueil de bonne qualité.
Quant aux propriétaires, ils se sont montrés plus qu'accueillants et serviable, m'étant égarée en voiture, je les ai appelé de nombreuses fois pour retrouver la bonne direction, et ils m'ont toujours répondu avec calme et se sont montrés trés disponibles pour m'aider.
Quel bonheur à l'arrivée! Trés bon accueil attentionné, idem lors du repas et du départ.
Tout était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par la beauté de la chambre "faycelle" et la vue extraordinaire des chambres de l'hotels..
Nous avons été dépaysé c'était très sympa
Nous avons très bien mangé et nous remercions le personnel pour leur gentillesse et leur accueil.
Hâte d'y retourner.. je vous conseille de découvrir ce merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort et pour une vue incroyable je conseilles la suite "faycelle"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une recherche sur le net d'un hébergement proche de Figeac nous a conduit à ce petit paradis pour 3 nuits du week-end de l'Ascension ! Rien qu'en observant le paysage de la petite route de campagne qui y mène, on sait déjà que ça va être un séjour dont on se souviendra. L'accueil est chaleureux que ce soit de la part du patron ou de la patronne. Notre chambre était extraordinaire avec son accès par un cheminement dans un jardin et sa vue imprenable sur la vallée du Lot. Ici, on trouve le calme et le confort. En fait, le jardin et ses allées sont tellement séduisants qu'on a du mal à en partir pour les visites touristiques prévues ! On y reviendra, c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wauthier-Braine, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'avons pas été déçu de notre choix.
Un petit séjour au calme dans un endroit où la gentillesse est le maître mot.
Merce pour votre accueil.
En ce qui concerne les chambres, nous avions la Murier.
Belle chambre spacieuse et bien équipée.
Petit salon en mezzanine avec belle vue.
Salle de bain sobre mais bien.
A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

accueil chaleureux et un moment de détente agréable, espace et calme à la campagne ,vue magnifique,très joli emplacement au dessus du lot
si vous cherchez un coin de verdure dans une région gastronomique, je vous conseille cette adresse dépaysante

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Murier de Viels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Murier de Viels

Adresse: Le Murier de Viels, 12700 Causse-et-Diege, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Causse-et-Diege
N° 1 sur 1 hôtels à Causse-et-Diege
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Murier de Viels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Murier de Viels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Murier De Viels Figeac
Le Murier Viels Hotel
Le Murier De Viels Causse Et Diege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Murier de Viels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.