“Etablissement Correct” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mijoux
Le Portel
“Etablissement Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous somme arrivé sans trop savoir où dormir, nous avons choisi l'hôtel le moins cher (60€ la nuit sans petit déj) et un des rares ouvert.

Mis à part que l'hôtel ne prend plus les chèques déjeuner pour le restaurant, nous avons été satisfait.

Nous n'avons pas été inondé par les sourires des propriétaires mais nous voulions juste passer une nuit et n'attendions aucune autre prestation.
Donc l'hôtel du soleil a répondu à nos attentes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Chambre correct mais sans plus, pas de décoration, literie trop molle, écran plat sans Canal Plus, WIFI gratuit. Salle de bain correct avec toilette à l'intérieur, cabine de douche vraiment trop petite. Accueil agréable et arrangeant. Restaurant quelconque dans le cadre d'une soirée-étape. Cadr

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous y sommes arrives en moto. Ce fut un grand contraste avec les autres hotels de notre periple. Le proprietaire, dont on croyait que c'etait un rustre travailleur antipathique qui faisait le manoeuvre devant l hotel, nous a accueillis sans aucune sympathie aucune. Les chambres a 70€, avec trois lits dont 2 superposes, sont simples. Lits superposes trop petits, pour enfants. Matelas cuvette.
Le soir nous avons mange au restaurant. Le fils aine nous a servi. Ce n'etait pas l'ecole du rire, ni l'ecole hoteliere. Avec fond de radio philsophique abrutissant. La bouffe sans plus et chere.
La mere et le fils cadet ont l'air plus sympa, mais les 2 autres ruinent le decors.
Bref, passez votre chemin

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mijoux

Pays de GEx, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

De passage à Mijoux pour le Tour, cherchons à manger, et pourquoi pas une spécialité locale ?
Quelle déception, les fromages quelconques la charcuterie aucune spécialité, alors que la région en regorge...
Quant au service, on reçoit le dessert avant le plat (il y a tout de même trois tables à servir c'est compliqué !)
Bref, rien ne restera dans les mémoires de ce repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Venus il y a 10 ans avec un bon souvenir,le changement de propriétaire n'a pas été positif: malgré une décoration rafraichie dans les salles communes, tout est a l'économie: pas de chauffage dans la douche (dans un pays de montagne!), AUCUN fromage au menu dans le pays des fromages( comté,morbier, bleu de Gex), refus de servir un café à 14heures au bar. La bonne volonté des serveurs et l'efficacité des femmes de ménage ne compensent pas le manque total d'amabilité du propriétaire, qui ne fait pas d'effort pour cacher son mauvais caractère. Seul atout: un prix moins élevé que d'autres: on sait pourquoi!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil

Adresse: Rue Royale, 01410 Mijoux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Mijoux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mijoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soleil Mijoux, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.