“Convivialité, accueil, activités: que du bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Vendes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bassignac
VVF Villages Vendes
VVF Villages Vendes a été ajouté à vos Favoris
Champleix Vendes, 15240 Bassignac, France   |
Lomme, France
“Convivialité, accueil, activités: que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En vacances du 13 au 20 juillet 2013 au VVF de Vendes: semaine de détente, de dépaysement; ponctuée par des randonnées animées par "Le Claude".
Le personnel est accueillant, très disponible, désireux de vous satisfaire et vous distraire.
La cuisine est très bonne (bravo au chef).
Son originalité: être un ancien village de mineurs reconverti en village vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
coudekerque branche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

village de vacances atypique: c'est un authentique village de mineurs restauré, maison de pays divisées en appartements, l'école recoit les clubs enfants et le café épicerie est devenu le bar du village vacances. Une piscine non chauffée de 2 bassins, un forum, terrain de volley, terrain de foot de plage, jeux enfants table de ping pong et salle de spectacle complétent les gros équipements. Donc il y a de l'espace et du calme. Les logements sont grands et propres. La pension compléte de qualité plats auvergnats au menu. les repas sont servis à l'assiette. Desserts et fromages en buffets. Randos accompagnées 3 demis journées et une journée. Personnel disponible.
séjour du 28 juillet au 11 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Vendes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations proposées sur ce site. Vous avez profité de vos vacances et cela nous réjouit.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre commentaire et de l’avoir posté. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Vendes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Vendes

Adresse : Champleix Vendes, 15240 Bassignac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Bassignac
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bassignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Vendes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.