“Village de Vendes, j'en redemande !!!” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Vendes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bassignac
VVF Villages Vendes
Champleix Vendes, 15240 Bassignac, France   |
Amiens, France
“Village de Vendes, j'en redemande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Premier périple dans le Cantal et au VVF de Vendes, quelle réussite !! Village reculé, très calme, très beaux logements (jolis, propres, spacieux, bien isolés du bruit), bonnes animations et une très bonne équipe emmenée par l'emblématique directeur: SYLVAIN. La bonne humeur et la tranquilité ont regné tout au long du séjour. Sans oublier Claude et ses très belles ballades au coeur du Cantal, de la Corrèze ou encore le long de la Dordogne et les orgues de Bort. La région est très jolie, verdoyante, et pas mal de vistes (diverses et variées) aux alentours au gré des envies. Notre petit de 5 ans et demi s'est fait plein de petits copains. Le village étant bien sécurisé, ils étaient libres de jouer, courir dans le village. La semaine est passée très vite et nous pensons y retourner dès que possible. "Les Picards" recommendent vivement ce village.

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Enfin, j'ai pris le temps de donner mon avis sur ce VVF que j'adore. Nous avons choisi ce village en août 2012 car c'est un des seuls qui accepte les bébés de 3 mois. Le village est très charmant avec des logements en pierre et des chalets, beaucoup d'espaces vertes également. L'ambiance est super, l'accueil est chaleureux avec de l'humour. Nos enfants sont super bien entourés par des professionnels qui ont de la passion du métier et de l'amour pour les enfants. Les animateurs sont très dynamiques. En tout cas, en grand merci à tous les personnels du village. Nous étions super bien accueillis pendant nos séjour. Je recommande fortement ce VVF à Vendes!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Loin du stress des grandes villes!! nous sommes retourner pour la 2éme année dans ce petit village ou le paysage est magnifique et tellement reposant!!!! si vous ne connaissez pas la région AUCUN soucis sylvain et son équipe vous accueillent chaleureusement. il connaissent parfaitement la région et sauront vous guider tant pour les activités que pour les petits restaurants!!!!!!!! merci monsieur le directeur pour votre super accueil cette ambiance chaleureuse qui nous donnent envie de revenir vous voir chaque année!!!!! bonne fin de saison a l'anné prochaine
les chtis vosgiens de bordeaux!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Espagnac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce village est un MUST!!! Il faut y aller!!!

Le cadre est génial (la verdure) la tranquillité aussi (les portables ne captent qu'à certains endroits du village) l'ambiance est géniale! (animateurs au top, équipe de service sympathique, les cuistots font de très bons plats, personnel d'accueil...accueillant, directeur amoureux de "son" village) les logements sont propres, spacieux et agréable, Belle reconversion pour les anciens logements de mineurs!

Le climat est... typique du Cantal mais le Pelou, le Birlou et la Salsounnade aident à se réchauffer!!!!

Par contre j'ai une question : Il faut les prévenir que l'on veut y retourner???? Car nous sommes pressés d'y revenir l'année prochaine encore!!

Astuce pour la chambre : Les logements sont tous très bien!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Toute l'hospitalité auvergnate représenté dans ce village !!! Des logements propres et confortables, de "vrais" repas ( bravo les cuistots), un personnel à l'écoute et dévoué ( bravo l'accueil) ..et le bar lieu de rendez vous incontournable! Le tout emmené par un directeur formidable amoureux de sa région !!! Merci pour ce séjour ...nous reviendrons c'est sur ! Je recommande ce village à tous !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un magnifique village dans une superbe région. Le personnel est chaleureux, l'ambiance hyper conviviale, bref, on est comme chez soi... (Le Pelou en plus ;) ). On y retourne l'année prochaine, ils nous manquent déjà.

• Séjour du août 2013
La Charite-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'imaginions pas à quel point, qu'un ancien village de mineur pût devenir un lieu idéal pour les vacances; les logements tellement typiques, spacieux et très confortables, le restaurant avec sa cuisine délicieuse, la piscine chauffée, le paysage à vous couper le souffle, les différentes activités très variées et pour couronner le tout et pour que le séjour soit parfait, le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. Le directeur fort sympathique et originaire de la région met un point d'honneur à rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons été accueilli et choyé comme des princes. Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les logements aux premiers étages vous offrent une vue splendide sur la montagne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Bassignac ou ses environs
Logis Auv'Hotel 4.5 5 étoiles 16 avis Domaine de la Chaux de Revel 4.5 5 étoiles 23 avis
Afficher les 0 hôtels à Bassignac, selon leur indice de popularité

Vous connaissez VVF Villages Vendes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Vendes

Adresse : Champleix Vendes, 15240 Bassignac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Bassignac
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bassignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Vendes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
VVF Villages Vendes a été ajouté à vos Favoris