“Une parenthèse enchantée !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
Prix spécial
12% à 17% sur la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Poitiers, France
“Une parenthèse enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous revenons d'une nuit passée dans la chambre prestige du pressoir. Nous la recommandons car la déco est superbe et elle est très spacieuse. Le personnel est aux petits soins pour nous à l'hôtel et au restaurant . Ils ont tous un petit mot agréable pour vous mettre à l'aise. Quelle détente ! Décompression assurée autour de la piscine ou lors d'une ballade dans le parc. Le diner nous a comblé avec juste un petit bémol pour le dessert un peu en dessous au niveau créativité par rapport aux autres plats.
Un séjour pour se faire cocooner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le domaine est magnifique, l'accueil très agréable! Une de nos adresses préférées. Nous avons diné là bas et dormi dans le bâtiment qui fait face au château. Un moment de rêve et un rapport qualité prix sans égal!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir hésité entre cet hôtel et l'auberge du bon laboureur à Chenonceaux (également 4 étoiles et relais du silence) ou nous avions passé récemment un séjour très agréable , nous nous sommes décidés pour le domaine de la Tortinière comme point de départ d'un week end en famille dans les châteaux de la Loire, en grande partie en lisant les bonnes critiques de Trip Advisor.
Quelle déception ! Voici quelques éléments concernant notre séjour :
Points positifs :
- Accueil et amabilité du personnel (notamment avec les enfants)
- Cadre (très beau château dans un parc immense)
- Suite avec chambre dans la tour de belle taille (exceptée la salle de bain ridiculement petite)
- Bonne literie
Points négatifs :
- Qualité de l'équipement de la chambre (mobilier fatigué !)
- La télévision d'un autre age et de la taille d'un timbre poste
- Le wi fi bien que disponible partout est inutilisable (très bas débit), pensez à votre carte 3G !
- Salle de bain très petite et mal agencée
- Restauration très moyenne pour un 4 étoiles avec peu de choix
- carte des vins indigne d'un établissement de ce type
- service plein de bonne volonté mais un manque de professionnalisme criant
- carte Amex acceptée pour réserver par internet .... mais refusée lors du règlement sur place (une première dans un 4 étoiles !)
- Tarifs exorbitants au vu de la qualité (plus de 1500€ pour 2 nuits et 2 dîners quelconques...)

En conclusion :
Un très mauvais rapport qualité - prix , passez votre chemin !
Vous trouverez dans la région de nombreux autres établissements bien plus intéressants à tous points de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons payé 175€ sans les petits déj-. Je pense que l'on paye surtout pls le cadre que la chambre en elle même. Certes la literie était parfaite mais la chambre assez petite, la salle de bain sans prétention et un balcon qui manque un peu d'entretien.
Trés beau domaine avec piscine, verdure .... accueil et service impécable. Presque le personnel est trop présent, la femme de ménage est passé à 22h30 pour soi-disant fermer les volets mais nous étions déjà couchés !!!! C'est limite pour l'intimité. Bref, trop cher pour la chambre que nous avons eu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Petit château dans un superbe parc, nous avions un petit appartement somptueux avec les enfants , le top, piscine au pied du château tennis , grand parc , le top

• Séjour du juin 2011
saint cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Merci aux propriétaires et au personnel pour ce magnifique moment passé à la Tortinière le Dimanche 29 Mai 2011... Accueil et repas sublime

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Séjour très agréable dans ce superbe hôtel. Magnifique bâtiment au cœur d'un joli parc, personnel extrêmement accueillant et professionnel. Décoration classique de très bon goût. Excellent petit-déjeuner buffet.
Les chambres standard ne sont malheureusement pas dans le bâtiment principal, mais très confortables et agréables quand-même.
Essayez également le restaurant sur place, de très bonne qualité.
Les tarifs promotionnels proposés par l'office de tourisme de Touraine sont très attractifs (hors saison uniquement, chambre standard à moitié prix hors petit-déjeuner).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel 4 étoiles alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours
Tours Domaine De La Tortiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.