“Excellente maison” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
Prix spécial
12% sur le tarif chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
“Excellente maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel est chaleureux, chic et très agréable. La décoration est de très bon goût, mariage réussi du moderne et de l'ancien. Toutes les chambres ont leur caractère, leur style, sont spacieuses et bien agencées. L'équipe est au top, de la réception aux chambres en passant par le restaurant : tout le monde est souriant, serviable, réactif, très pro ! Les propriétaires sont très charmants et font tout pour faire du séjour de chacun une belle réussite. Tout est parfaitement entretenu. Le restaurant est très beau, on y mange très bien la plupart du temps. Certains plats méritent une étoile au guide rouge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

du boneur dans ce domaine sublime, l'accueil chaleureux,. le repas délicieux, un peu léger... la vue sur la vallée, les différentes "pièces" du domaine permettent à chacun de trouver sa place, un moment unique à savourer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Après une nuit passée au Domaine de la Tortinière, voici mon avis.
Autant le dire d'emblée, la propriété est tout simplement magnifique, et extrêmement bien entretenue. Malgré la pluie, un peu trop présente lors de notre séjour, nous avons été charmés.
Nous avions réservé deux chambres simples dans les dépendances, et avons été agréablement surpris à notre arrivée car l'une des deux avait été surclassée en suite...bonne surprise.
Dans l'ensemble, les chambres sont bien décorées, plutôt modernes, et bien équipées (climatisation réversible, écran plat, wifi gratuit etc...). Bon point pour la literie, particulièrement confortable. La perfection aurait été atteinte si nous avions trouvé dans notre chambre des paires de chaussons, des petits dentifrices (en plus des petits shampooings et gels douches qui eux, sont fournis) ou encore un pare-douche...
Nous n'avons pas essayé le restaurant au dîner mais uniquement au petit-déjeuner. Celui-ci, sous forme de buffet, était bon, sans être exceptionnel. Le service, très agréable, jeune et souriant, était toutefois un peu approximatif.
Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits par les prestations proposées par le Domaine de la Tortinière. L'endroit est magnifique, les chambres agréables, le service de bonne qualité et tout cela avec un rapport qualité/prix très favorable. En outre, quelques petits éléments manquants dans les chambres et un meilleur rodage du service permettrait d'atteindre l'excellence...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Franchement vraiment pas terrible... Froid dans les chambres. Plus d'eau chaude à partir de 22h30 .. Bref à fuir.. Heureusement que la nourriture est pas trop mauvaise mais à ce prix la c'est vraiment excessif

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un accueil, une qualité de service et des prestations sans fausses notes, le tout dans un tres bel endroit calme, propice à la détente. Excellente restauration, qualité et soin des chambres. Un personnel discret courtois et efficace. Non vraiment rien à redire. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Les photos sur le web ne reflètent pas la réalité. L'hôtel manque d'entretien et les installations sont sommaires, et surtout une chambre à la propreté très douteuse (araignées,blattes un peu partout,poussière en quantité) ,petit déjeuner copieux mais pas compris dans le prix . La cuisine du resto est bonne mais le maitre d'hotel est très lourd, collant et il gueule non stop et on ne comprends rien.Au prix où sont les chambres, je m'attendais à mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Anne et Xavier O, Propriétaire de Domaine de la Tortiniere, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Monsieur,

A la lecture de votre commentaire nous vous avons contacté directement pour vous demander vos dates de séjour afin de pouvoir répondre à votre avis - nous n'avons pas obtenu de réponse.
Cependant les reproches que vous nous faites ne nous ont jamais été formulés et la description que vous faites de notre Maître d'Hôtel correspond si peu avec la réalité que nous nous demandons si vous ne nous confondez pas avec un autre établissement.
Très pointilleux et soucieux de l'excellente tenue de notre maison, étonnés de vos commentaires très forts sur un sujet qui ne nous a jamais été reproché, nous aimerions des précisions.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel plein de charme que je recommande pour un week-end en amoureux.
Le cadre est très agréable (grand parc, piscine découverte, salle de billard). Les chambres sont confortables. Enfin, le personnel est sympathique.
Bref, un très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veigne ou ses environs
Chateau de Pray
N° 3 sur 4 à Montbazon
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel 4 étoiles alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours
Tours Domaine De La Tortiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.