“Le charme de la vallée de l'indre...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Esvres, France
“Le charme de la vallée de l'indre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Découvrez ce joli Château surplombant la vallée de l'indre,face à Montbazon...
Accueil chaleureux assuré;vous découvrirez des chambres toutes différentes mais empreintes du bon goût des propriétaires.

Le parc est splendide...A la belle saison ,une piscine est à vôtre disposition dans un cadre reposant...

Quant à la restauration,des menus originaux vous permettront d'apprécier des recettes qui étonnent par la qualité des produits,la bonne cuisson et la présentation dans l'assiette...

Une très bonne adresse à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en décembre et nous y retournerons sûrement.
Le domaine est magnifique , les chambres également . Les employés sont hyper professionnels et d une gentillesse rare .
Le restaurant est fabuleux ! Les plats sont divins , j en ai encore l eau à la bouche !
Une des meilleures adresses de France

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe et majestueux château du pays de la Loire, à proximité de Tours, dans lequel nous avons séjourné pour le week end en décembre.
Nous étions logé dans une chambre dite de charme, à la fois confortable et bien agencée avec le charme de l'ancien et le conforme moderne. Elle était de plus située dans une des tours du château comme nous l'avions demandée lors de notre réservation sur le site internet. Nous l'avons juste trouvée un peu froide la nuit (mais couverture supplémentaire prévue dans l'armoire). L'accueil est très agréable avec un personnel attentionné et de qualité prêt à répondre à nos différentes demandes avec toujours le sourire. Nous avons par exemple apprécié le service au diner et le petit déjeuner apporté dans notre chambre.
Étant donné le temps hivernal, nous n'avons pas pu profiter de l'environnement (parc boisé et fleuve en contrebas du Château, terrain de tennis, piscine…). Globalement, nous avons vraiment passé un très agréable et reposant moment dans ce bel endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un chateau magnifique situe au coeur des châteaux de la Loire . Un accueil ultra chaleureux. Des chambres magnifiques et une table délicieuse . A ne pas manquer pour passer un excellent we en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Allez y vous ne le regretterez pas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout était bon et le cadre de rêve. Dommage que nous n'ayons pas pu prendre l'apéritif dans le petit salon près du feu de cheminée. Le foie gras est succulent ainsi que la petite tarte aux champignons. Pour les plats, le sandre avec le risotto à l'encre de seiche a fait l'unanimité. Le sanglier vaut le détour. Le service était fluide, sans temps d'attente malgré le nombre important de couverts. Restaurant à conseiller fortement pour un repas exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cadre exceptionnel mais restauration très décevante. Apéritif dans un salon où nous avons attendu les amuses-bouches puis les cuillers pour les déguster, aucune présentation de la degustation, à vous de deviner... Puis un repas très moyen : Malgré le prix et ses suppléments, un choix limité, des saveurs peu compatibles et des légumes à la cuisson à peine réussie; Seuls les desserts étaient à la hauteur du cadre. Une grosse déception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Soirée étape avec mon épouse en ce charmant Château-Hôtel, fin Septembre 2013.
Nous avons apprécié l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, dans une ambiance non guindée, mais d'excellente tenue.
Chambre agréable, dans l'annexe, où le petit vin apéritif de bienvenue était une délicate attention.
Superbe parc, avec des arbres magnifiques ; le sous-bois, parsemé de cyclamens sauvages était de toute beauté.
La restauration n'était pas en reste ; très bon dîner, dans une salle de restaurant moderne, où nous avons apprécié d'excellents plats servis par un personnel aimable et attentionné.
Nous y retournerons avec plaisir, même les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veigne ou ses environs
Chateau de Pray
N° 3 sur 4 à Montbazon
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel 4 étoiles alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.