“Prestation globale juste pour un 4 étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
Prix spécial
12% à 17% sur la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Certificat d'Excellence 2014
“Prestation globale juste pour un 4 étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné en famille (2 enfants bas âge ), l'accueil est agréable, le personnel très gentil. Nous avions une suite, chambre propre, salle d'eau refaite au standard actuel. Le domaine est joli. Ce sont les détails qui altèrent le sentiment général, les clés remises sont à l'ancienne avec une serrure un peu récalcitrante , la literie trop molle, pas de support savon dans la douche, poignée de fenêtre qui reste dans la main, le service bien que gentil est assuré pour une grande partie par des élèves en école hôtelière et là ou le bas blesse : le petit dejeuné n'est pas du tout au niveau (choix limité et qualité moyenne).
La cuisine au restaurant le soir était par contre très satisfaisante. En prenant compte le prix de la suite (plus de 400 euros!), le compte n'y était pas.

Astuce pour la chambre : Évitez le 2 ème étage si vous avez des difficultés physiques ou de jeunes enfants : pas d'ascens...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anne et Xavier O, Propriétaire de Domaine de la Tortiniere, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et des points positifs que vous avez soulignés.
En ce qui concerne ceux qui le sont moins, permettez-nous de vous apporter les réponses suivantes sur certains points :
- la literie sur laquelle vous avez dormi est le haut de gamme de ce que l’on peut trouver chez les fournisseurs (literie IMPERIAL PALACE de chez TRECA-SIMMONS) et est changée tous les 8 ans. Celle de votre chambre a été changée il y a 4 ans. L’appréciation d’un lit « trop mou » ou « trop dur » est très subjective ; pour illustrer ce propos, un client d’une chambre voisine à la vôtre, nous a dit il y a quelques semaines qu’il trouvait la literie trop dure alors qu’il s’agissait de la même que la vôtre, changée une année plus tôt (il y donc 5 ans).
- la présence de stagiaires d’écoles hôtelières : nous sommes très attachés à la formation et très impliqués. Nous considérons comme primordial d’assurer la relève de demain et de perpétuer ainsi la tradition du service à la française. Les vacances de Pâques constituent une période de stage et nous veillons à ce que les stagiaires ne soient jamais laissés en autonomie et qu’ils soient toujours encadrés par un membre chevronné de notre équipe.
- nous allons effectivement mettre un support pour le savon et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli dans cette salle de bains qui, comme vous l’avez remarqué, vient d’être refaite.
- nous n’avons pas trouvé de poignée de fenêtre défaillante dans votre chambre.
- nous avons pris bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner et allons vérifier ce qui s’est passé le matin de votre séjour.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, lors de laquelle vous pourriez constater que, très à l’écoute de nos clients, nous avons remédié aux principales remarques que vous avez faites.

Anne et Xavier OLIVEREAU

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'accueil, le personnel, le domaine, la literie, le restaurant... Tout y est très appréciable.
Seule ombre au tableau: une autoroute à proximité entretient un léger ronronnement de voiture si on prête l'oreille, allongé au bord de la piscine. Heureusement, les oiseaux du parc couvrent cette pollution sonore et aucun bruit n'est audible des chambres... Mais pour un relai du silence c'est dommage! (Ps: je chipote un peu mais au tarif, nous avons le droit d'être exigeants!)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L excellence a tous niveaux
L acceuil
Les chambres (et nous n avions pris que la plus simple!)
Le restaurant, n hesitez pas a y manger le soir et petit dej, produits frais et de qualite
Le domaine magnifique et bien entretenu
Le personnel tres serviable

Que du bonheur !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Esvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Découvrez ce joli Château surplombant la vallée de l'indre,face à Montbazon...
Accueil chaleureux assuré;vous découvrirez des chambres toutes différentes mais empreintes du bon goût des propriétaires.

Le parc est splendide...A la belle saison ,une piscine est à vôtre disposition dans un cadre reposant...

Quant à la restauration,des menus originaux vous permettront d'apprécier des recettes qui étonnent par la qualité des produits,la bonne cuisson et la présentation dans l'assiette...

Une très bonne adresse à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en décembre et nous y retournerons sûrement.
Le domaine est magnifique , les chambres également . Les employés sont hyper professionnels et d une gentillesse rare .
Le restaurant est fabuleux ! Les plats sont divins , j en ai encore l eau à la bouche !
Une des meilleures adresses de France

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe et majestueux château du pays de la Loire, à proximité de Tours, dans lequel nous avons séjourné pour le week end en décembre.
Nous étions logé dans une chambre dite de charme, à la fois confortable et bien agencée avec le charme de l'ancien et le conforme moderne. Elle était de plus située dans une des tours du château comme nous l'avions demandée lors de notre réservation sur le site internet. Nous l'avons juste trouvée un peu froide la nuit (mais couverture supplémentaire prévue dans l'armoire). L'accueil est très agréable avec un personnel attentionné et de qualité prêt à répondre à nos différentes demandes avec toujours le sourire. Nous avons par exemple apprécié le service au diner et le petit déjeuner apporté dans notre chambre.
Étant donné le temps hivernal, nous n'avons pas pu profiter de l'environnement (parc boisé et fleuve en contrebas du Château, terrain de tennis, piscine…). Globalement, nous avons vraiment passé un très agréable et reposant moment dans ce bel endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un chateau magnifique situe au coeur des châteaux de la Loire . Un accueil ultra chaleureux. Des chambres magnifiques et une table délicieuse . A ne pas manquer pour passer un excellent we en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Allez y vous ne le regretterez pas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel 4 étoiles alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.