“Calme” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
Prix spécial
12% à 17% sur la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Certificat d'Excellence 2014
“Calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Domaine très calme. Nous avions la chambre 22 dans l annexe et un lit bébé avait bien été mis à notre disposition. Chambre joliment décorée, personnel prévenant, environnement bucolique. En revanche 20€ pour le petit déjeuner est beaucoup trop cher car, par exemple, les œufs brouillés ou omelettes sont en supplément. Du coup le prix de la nuit augmente de 40€ de petits déjeuners pour 2 devient beaucoup trop cher... Dommage!

Séjour du avril 2015

VIMY
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ici, tout est beau ! On pourrait "se faire un torticolis" en admirant le parc, les dépendances, le château principal, les intérieurs....Que dire aussi de l'accueil ?? Parfait. Nous sommes venus par hasard, au détour d'une journée pour travailler et déjeuner sur place et nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse, un sens irréprochable et un service "zéro défaut". Le repas était délicieux pour un rapport prix/prestation/qualité de haut niveau. Pour 30€ environ, vous déjeunez en version entrée/plat/café/vin avec, cerise sur le gâteau, de très bons conseils du sommelier. La salle de restaurant est jolie mais que dire de la terrasse et de sa vue, en cas de beau temps, c'est "the place to be" !
En résumé, que du bonheur

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre chambre se situait dans la dépendance à côté du château, elle était incroyablement spacieuse et confortable avec un petite terrasse très agréable. Le parc est magnifique et permet de se promener tranquillement. Le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant est d'une grande qualité et assez divers ( le beurre servi est tout de même de l'Aop d'Isigny, c'est appréciable ). Rien à redire, un séjour parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous connaissions la Tortiniere. Mais cette fois, nous y sommes allés avec un cadeau smartbox. Et bien, exactement le même accueil, gentillesse du personnel, accueil chaleureux, conseil pour le choix des plats et pour l accompagnement en vins. Tous les plats etaient beaux et bons.
Table dans l orangerie, nous étions face au parc, avec en prime le soleil, Tout était parfait et de bon goût.
Le serveur qui s est occupé de nous, nous a parfaitement commenté l'origine et l arôme de chaque vin. Nous y étions pour fêter mon anniversaire, je suis ravie, mon mari aussi.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.
Nous remercions sincèrement l'ensemble du personnel.

Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Partis pour un week-end en amoureux, nous n'avons absolument pas regretté notre choix, bien au contraire. Les chambres, l'accueil, le service, tout était parfait. Le restaurant est très bien aussi. C'est également adapté pour un week-end avec des enfants car il y a beaucoup d'espace dans le domaine. Allez-y les yeux fermés !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons choisi le Domaine des Tortinières pour un we en amoureux... Et y avons passé 2 nuits. Au programme, visite des châteaux et balade en ville, et pourtant c'est bien le Domaine qui aurait marqué mes plus beaux souvenirs. Un château dans lequel on se sent bien à peine la porte passée. L'ambiance cosy, la cheminée, le calme, le bon goût, le personnel aux petits soins, tout y est magique. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le soir, nous avons vraiment apprécié le repas et avons retrouvé le même esprit chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner nous a été servi en chambre, un plateau complet et bien présenté. J'espère refaire ce petit we dès que possible, une petite parenthèse hors du temps qui fait complètement déconnecté.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre Charme dans le château, rien à envier aux suites.
Gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Quel merveilleux we que nous avons passé au Domaine de la Tortiniere !
Notre suite était magnifique
Le château incroyable
Le personnel exceptionnel
Le restaurant délicieux
C'était très agréable de pouvoir passer un we dans ce genre d'établissement avec 2 enfants (2 mois et 10 ans) On a été très bien reçu et tout est adapté pour les enfants
C'est certain on reviendra !

• Séjour du mars 2015

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel 4 étoiles alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.