“Endroit très calme où l'on se sent immédiatement bien” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
Prix spécial
12% à 17% sur la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Certificat d'Excellence 2014
Suresnes
“Endroit très calme où l'on se sent immédiatement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons beaucoup appécié l'accueil et la disponibilité de l'équipe hôtelière ainsi que la compétence de l'équipe du restaurant et le dîner était vraiment excellent. Il va sans dire que le cadre est assez exceptionnel c'est un lieu qui a du cachet , qui permet de se ressourcer et de faire une parenthèse de luxe et de détente.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

juvigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

week end formidable
cadre et personnel très très bien
calme

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

J'ai séjourné une nuit au Domaine de la Tortinière et ce fut magique. Nous avons eu droit à une suite ! La salle de bains était immense, le lit confortable et le tout décoré dans le style ancien.
Nous avons bénéficié de petites attentions comme un alcool de bienvenue.

Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter pleinement de tous les services que proposait l'hôtel, mais ce doit être fantastique à la belle saison de se promener dans le parc qui jouxte le château ou de profiter de la piscine.

Le petit salon du château était très agréable, surtout avec un bon feu de cheminée pour se réchauffer !

Nous avons également très bien mangé au restaurant.

Le personnel est aux petit soins.

• a aimé — La suite immense !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Nous avons sejourné à cet hotel avec la formule bread and breakfast. La chambre était très confortable, le service aimable et le petit déjeuner copieux, le prix total plus que abordable aussi grace à une réduction.

Toutefois, un point de moins dans mon jugement par rapport à l'excellence, car à mon avis dans un grand hotel ce n'est pas possible de voir toute la journée des sacs avec les draps dans les couloirs.

Néanmoins je garde un excellent souvenir du weekend.

• Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Magnifique site, très reposant avec une très belle vue sur la rivière lndre. Le personnel de l'hôtel est parfait. Chambres très propres, petit déjeuner buffet convenable.
Nous avons été déçus par le restaurant et son personnel. Plats servis tiédes, service fait n'importe comment par différentes personnes, c'est comme cela que mon mari s'est vu retirer son assiette alors qu'il n'avait pas encore terminé son plat, verre de vin renversé sans excuses. Manque évident d'éducation des serveurs et serveuses. Dommage !!!
Mon conseil, séjournez et profitez du petit déjeuner, mais ne prenez surtout pas vos repas au restaurant de l'hôtel.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Son restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Séjour de 2 nuits merveilleuses. Un très bon établissement. Les chambres sont raffinées - l'hôtel est très agréable (la terrasse comme le petit salon). Equipe très discrète, très efficace et très très sympathique. Mention spéciale au restaurant, dont on parle peu mais qui mérite que l'on s'y arrete.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons séjourné trois jours au Domaine de La Tortinière à la fin du mois de mars 2008. Le cadre est enchanteur et le parc qui entoure le domaine idyllique pour les promenades jusqu'au village voisin. Le personnel de l'hôtel est très gentil et très attentionné. La réceptionniste du soir a même surveillé mon bébé grâce à un audi-baby prêté par l'hôtel. Malheureusement, le restaurant gastronomique n'est ABSOLUMENT pas à la hauteur des lieux. La carte est très prétentieuse et le résultat très médiocre dans les assiettes. Le service et la supervision du maître d'hôtel totalement déplorable... Exemples en vrac: couverts à l'envers autour des assiettes, plateau de fromage ravagé en fin de service avec de vieux emballages qui traînent à même le plateau, menus et stylos entassés dans un coin sur une fenêtre de la salle de restaurant, inversion des plats, desserts ecoeurant et décevant, pas d'assiette pour se servir au buffet du petit-déjeuner, café et thé tièdes, service très long le soir, on sent que le personnel est vite débordé par le nombre de convives...

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel 4 étoiles alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.