“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire | Vallee de la Loire, 37250 Veigne, France   |
Prix spécial
12% à 17% sur la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
pers jussy
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je conseille à tout le monde d'aller faire un tour c'est magnifique, le personnel est trés accueillant, les chambres sont trés trés belles .
Ils sont à notre petit soin, ils font tous pour qu'on se sente bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à La Tortinière. Tout fut merveilleux. Le personnel d'abord est d'une gentillesse et d'une serviabilité rare. Les chambres (logement au pressoir) sont particulièrement spacieuses, de même que la salle de bains. Deux services par jour veillent à la propreté des lieux.
Quant au restaurant, rien à redire. Le chef propose un nouveau menu chaque jour, le service est impeccable (peut-être un peu trop ... rapide, contrairement à ce que prétend un autre avis). Le prix est correct vu la qualité des mets.
N'oublions pas le calme total et la vue magnifique depuis chaque terrasse .
A recommander, d'autant plus que la situation permet l'accès rapide aux châteaux d'Amboise, Chenonceau, Azay, Villandry, Ussé...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé 3 jours au Domaine de la Tortinière, point de départ pour visiter les châteaux. Nous y avions fait une étape en 2003. C'est toujours un bel hôtel, bien au calme, dans un parc magnifique. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine cette fois-ci.
La table est bonne mais le service au restaurant un peu lent. Le petit déj est excellent. Nous avions pris une chambre familiale au 3ème étage (sans ascensceur!) : à éviter, surtout si vous avez des bagages, car on y est un peu à l'étroit. Evidemment, les chambres familiales dans les petits pavillons sont nettement plus chères... La SBD : pour 3, c'est vraiment minuscule!
Ne vous fiez pas aux infos touristiques de l'hôtel, et préférez les offices du tourisme : cela vous évitera des déplacements inutiles (château fermé pour cause de travaux).
A part cela, personnel aimable et serviable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un séjour tout simplement merveilleux. Nous etions au domaine de la trotiniere pour 3 jours et c'est bien a regret que nous sommes partis. L'ambiance, l'entree du chateau, le chateau, les chambres, le personnel, la piscine. Tout fut simplement parfait. A faire et a refaire. Un seul regret : celui de ne pas avoir été au restaurant qui avait l'air au niveau du reste.

le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Une note d'excellence pour l'amabilité, la disponibilité du personnel de réception. Quelques jeunes encore un peu "en rodage" mais il faut bien débuter, n'est-ce pas ? Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, qui fait une belle place aux excellents produits régionaux, jus de pomme, yaourts entre autres, un large choix et une très belle qualité de produits. Une belle terrasse panoramique sur laquelle nous avons pu prendre notre dîner. Carte imaginative, un peu chère mais de bonne qualité. Notre chambre était spacieuse, propre et charmante. Hôtel très silencieux pour ce qui concerne notre séjour, le parc est très agréable, en bref nous avons passé trois jours divins, et retournons avec grand plaisir dans cet hôtel, que nous recommandons chaudement aux amoureux du calme et aux visiteurs des châteaux (Chenonceaux tout proche) et des villes de Tours, Chinon etc

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous sommes restés cinq jours au Domaine, en famille avec quatre enfants et nous nous sommes régalés à tout point de vue. Tant au niveau de la beauté de l'endroit, de la qualité du service, que du caractère personnalisé de l'accueil, nous avons été charmés. Nous avons pleinement profité de mets délicieux servis au diner, en terrasse.
Un magnifique souvenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Si vous cherchez un hotel ou il est impossible de fermer sa chambre " desole, nous avons perdu la cle !!", ou le responsable de l hotel vous repond avec arrogance "AH !! on vous dit bien de reserver sur internet" quand vous lui demandez si il est possible d avoir une table pour diner, si vous aimez le bruit permanent, les hurlements d enfants et de parents sans education et en toute impunite a la piscine, les nuits sonores avec mariage et musique toute la nuit, berce par les bruits insupportables et continus, TOUTE LA NUIT, des fuites d eau, des craquements de pas, des rires..... alors cet hotel est fait pour vous !!! Ce n etait pas notre cas nous faisant une idee tout a fait differente de ce que pouvait etre un hotel 4* appartenant a la chaine "relais du silence"... Quelle ironie, quel scandale.. Il n y a la bas rien ni personne qui puisse etre digne des pretentions de cet etablissement loufoque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire | Vallee de la Loire, 37250 Veigne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel 4 étoiles alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.