“Un très bon moment de gastronomie !” 5 5 étoiles

Le Moulin Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Le Moulin Fleuri, 37250 Veigne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Veigne
Montlivault, France
“Un très bon moment de gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix pour notre déjeûner pascal ! L'accueil fort sympathique et les jolies assiettes nous ont ravis. C'est une belle adresse à conseiller même si notre GPS nous a été bien utile pour découvrir le Moulin Fleuri ! Nous reviendrons et d'ici-là nous ne manquerons pas de faire notre propre publicité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Si vous allez à Brest, à Lille, ou bien à Cannes ou à Strasbourg, faites donc le détour et arrêtez-vous au Moulin Fleuri. Certes, c'est un petit hôtel tout simple. Mais il est au bord de l'eau. Mais il y a une grande cheminée, dont la chaleur n'égale que celle de l'accueil. Mais il est au calme, dans les prés, au milieu de nulle part. Et puis... dans cet hôtel habite LE CHEF, qui vous concocte une cuisine digne d'un cinq étoiles, avec des spécialités à se damner, et qui vous la présente comme ça, tout simplement, généreusement, content de régaler ses convives. La carte des vins est exceptionnelle et superbement présentée. On n'a qu'une envie : remercier pour tout ce bonheur et cette gentillesse, et revenir bien sûr ! Seul petit bémol : l'escalier, qui craque, craque... Mais c'est peu, en regard de tout le reste.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Frepillon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons sélectionné ce restaurant sur notre wonderbox dans le cadre d'une visite des chateaux de la loire. Quelle agréable surprise!!! Nous y avons déjeuné et c'était très bon et raffiné. L'accueil très chaleureux (déjà au moment de la réservation). Nous avons très bien mangé y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

au bout d'un petit chemin, loin de la ville un havre de paix
la cadre est merveilleux, l'eau coule, le personnel et les
patrons sont acceuillants, la cuisine est raffinée et
travaillée avec de bons produits du terroir
les chambres sympatiques, avec mini bar, mais salle de bain petite
mais on n'y vit pas
une belle escale dans notre périple

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chateauneuf-sur-Isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Petit hôtel proche de Tours, au bord d'une rivière très tranquille malgré la présence proche de l'autoroute (pas de nuisance).
Ancien moulin réaménagé plein de charme. L'été; la terasse doit être très agréable.
Chambre sans prétention mais suffisament confortable. Salle de bains plutôt petite mais propre.
Accueil très sympathique.
Le restaurant est renommé pour la qualité de sa table et c'est justifié. Menu du moment de grande qualité avec un rapport qualité prix (30 euros) très intéressant.
Très belle carte des vins avec des millésimes anciens (surtout vins du Val de Loire).
Le sommelier nous a conseillé un vin local à un tarif très abordable.
Visiblement, on ne pousse pas à la consommation !
En réservant par internet, avons obtenu 25 % de réduction sur le pris de la chambre.
A noter la qualité du petit déjeuner très copieux, servi en chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Fleuri

Adresse : Lieu-Dit Le Moulin Fleuri, 37250 Veigne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Veigne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin Fleuri 3*
Katia Chaplin aura le plaisir de vous recevoir dans cette demeure de caractère, un moulin du XVIème siècle posé au milieu d’un grand parc. Michaël Chaplin, en cuisine s’applique à préparer les produits frais du marché selon une tradition culinaire à base de produits régionaux. Il est désormais possible de dejeuner ou diner en terrasse, chose qui n'était pas possible avant au Moulin Fleuri. Grosse nouveauté! La devise de Michaël Chaplin n’est pas seulement de faire la cuisine, mais de la vivre en harmonie avec les grands crus, en particulier ceux du Val de Loire. Sur la route des Châteaux de la Loire, cette étape d’exception vous propose également des chambres coquettes et confortables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Fleuri Tours
Hotel Moulin Fleuri Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.