“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Fleuri

Le Moulin Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Le Moulin Fleuri, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Veigne
Tours
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour ses bonnes critiques culinaires pour fêter mon anniversaire en famille. Tout était succulent. Des desserts à tomber par terre !!! Cuisine gastronomique, belle présentation, assiette copieuse. Une très belle carte des vins. service impeccable. Un chariot de fromages incroyable par ses variétés. Cadre de la salle est agréable, une ambiance chaleureuse avec sa cheminée allumée c'était appréciable pour un mois de novembre frisqué. Bon accueil. C'est situé au bord de la rivière l'Indre. Il y a un petit parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir du mois de juillet; nous avons pu nous installer sur la terrasse au bord de l'eau, chose appréciable par ces grosses chaleurs. Rien à dire sur la qualité de la nourriture; en revanche il faut décrypter la carte car les termes alambiqués sont déroutants et peu explicites. Le service laisse à désirer: le personnel n'est pas très professionnel quoique très aimable. A noter les cuisines qui ouvrent sur l'avant et ne nous ont pas paru très modernes. Pas de nappes sur les tables, juste un petit chemin de table un peu froissé. En conclusion, les propriétaires devraient faire un effort en ce qui concerne la décoration et le service, car ils ont un site magnifique dont ils pourraient vraiment tirer parti.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un week end dans cet établissement, le cadre est agréable à l'intérieur et à l'extérieur, un vrai petit nid de verdure. Le restaurant est très bien, la carte est variée, le livre des vins offre un choix énorme. Et tout est délicieux et le service impeccable.
Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres. Nous étions au 2e étage et entendions les bruits extérieurs comme si nous étions dans la cour de l’hôtel car aucun double vitrage. De plus, pour ce qui concerne les bruits intérieurs, les murs sont en papiers à cigarette, le parquet sous la moquette craque aussi bien dans les chambres que dans le couloir c'est insupportable quand on veut se reposer. Enfin, il faut un temps considérable pour avoir de l'eau chaude au lavabo ou sous la douche qui a du mal rester à la même température.
En bref, un restaurant vraiment top mais un hotel qui manque de confort pour le prix payé pour une chambre dite "confort".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons eu la chance de prendre l'apéritif en terrasse . Dommage que nous n'ayons pu y déjeuner ! La carte est généreuse , la préparation soignée et les plats copieux et savoureux peuvent être accompagnés de vins de qualité . L'accueil est sympathique mais le service nous a paru un peu lent . Nous ne connaissons pas l'hôtel mais nous pensons qu'il doit se prêter à une retraite paisible , voire romantique à l'écart des grands axes .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet établissement, et nous ne sommes toujours pas déçus.Certes l’hôtel est moyen mais très propre, En ce qui concerne la restauration, la cuisine est vraiment imaginative et d'un bon niveau .Toujours bien servi, les mets sont précis, copieux et de bonne qualité. Le service est attentionné, souriant et à l'écoute. Je conseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hier soir c'était notre troisième dîner au Moulin Fleuri. Cuisine du terroir rafinée et créative, cave exceptionnelle, excellent rapport qualité prix, personnel et propriétaires aimables, nous aimons l'ambiance chaleureuse de la salle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luneray
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

La qualité de l'hôtellerie vaut une étoile, pas plus et le rapport qualité-prix est catastrophique.
Le personnel est cependant très sympathique mais la localisation de l'hôtel et ses prestations ne justifie pas le prix. C'est sûrement un bon restaurant mais certainement pas un hôtel de charme.
Notre chambre était exigüe, les murs en papier à cigarettes, la déco effroyable, l'éclairage glauque, etc .... On a l'impression que le décorateur a respecté toutes les exigences de la faute de goût. J'arrête là parce que le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veigne

Voir également ces hébergements à Veigne ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 9 sur 89 à Tours

Vous connaissez Le Moulin Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Fleuri

Adresse: Lieu-Dit Le Moulin Fleuri, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
N° 2 sur 2 hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin Fleuri 3*
Katia Chaplin aura le plaisir de vous recevoir dans cette demeure de caractère, un moulin du XVIème siècle posé au milieu d’un grand parc. Michaël Chaplin, en cuisine s’applique à préparer les produits frais du marché selon une tradition culinaire à base de produits régionaux. Il est désormais possible de dejeuner ou diner en terrasse, chose qui n'était pas possible avant au Moulin Fleuri. Grosse nouveauté! La devise de Michaël Chaplin n’est pas seulement de faire la cuisine, mais de la vivre en harmonie avec les grands crus, en particulier ceux du Val de Loire. Sur la route des Châteaux de la Loire, cette étape d’exception vous propose également des chambres coquettes et confortables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Fleuri Tours
Hotel Le Moulin Fleuri Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.