“Equipe d'animation de rêve!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre

VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-la-Vetre
VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre
VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre a été ajouté à vos Favoris
Ventuel, 42440 Saint-Jean-la-Vetre, France   |
plougoumelen
“Equipe d'animation de rêve!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vacances de rêve au VVF!!!!! tout ça c'est grâce aux anims: Élodie, Séo, Donicia, Pierre, Anthony, Marine, Mélissa, Manon et Marion!!!!! Les emplacements étaient supers, les soirées étaient tops....!!!! JE VOUS OUBLIERAIENT JAMAIS!!!!!!!!!!!

Salomé n° 55.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Trop génial !! Nous apprécions ce cri du coeur à sa juste valeur et nous sommes enchantés d'avoir autant marqué votre mémoire ! A très bientôt donc.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Habitués val/ vvf nous avons été désagréablement surpris de l ambiance
Qui régnait dans ce centre
Pas grand chose a dire des logements
Ils sont dans la bonne moyenne des standards vvf rénovés
La restauration est elle aussi très correcte aves un bon service et une variété appréciable ( cela reste quand même du collectif)
Mais alors quelle déception pour l animation !
Mis a part les randos très bien menées ,
Les activites du matin et la piscine propre et bien tempérée ,
Les animations étaient indignes d un groupe comme vvf : manque de punch , peu d investissement , service minimum
Animations de bar inexistantes , ah oui
On peut pas fumer dehors et s occuper des gens en même temps !
Directeur pas très visible non plus
Bref : la saison demarre , vous devez rectifer le tir d urgence ...

• Séjour du juillet 2013

Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir donné votre avis sur cette destination. Nous avons bien pris note de vos remarques et des améliorations notoires sont à constater : nous avons le plaisir de vous annoncer que le résultat des enquêtes de satisfaction de cet été nous démontre que 93 % de nos estivants ont été satisfaits des animations en journée et 91 % pour la prestation du bar. De façon plus générale, 97 % de nos vacanciers ont été contents de leur séjour !
Nous espérons que les points positifs que vous avez relevés vous permettront de nous conserver votre confiance.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Évrecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Famille de 5 personnes et très déçu de notre samaine à saint jean du 20 au 27 avril.Logement d un autre âge avec aucune isolation phonique on entend tous ce qui se passe dans les autres logements,ne parlons pas des volets avec un bruit infernale à chaque ouverture ou fermeture le quartier et réveillée il suffit de quelques gouttes d huiles sur les gonds mais vu la motivation du responsable invisible on comprend,pourquoi ne pas avoir eu de volets roulants et double vitrage à la rénovation.Tournoi de Baby dans une pièce club enfant très sombre une cata.Un mono pour les randos pas de la région avec une Rando familiale dangereuse!...Ou et donc Anne Marie.Exterieur des logements pourris table de Ping pong défoncée,route dans le vvf défoncée.Quel différence avec les villages val.Rapport qualité prix honteux ne parlons pas de l été,passez votre route.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception liée à votre séjour. Nous avons bien pris note de toutes vos constatations car elles nous permettent d’améliorer nos services.
Nous vous précisons que ce site a bénéficié d’une rénovation importante en 2009-2010 mais hélas l’isolation phonique, le double vitrage et les routes intérieures du village n’ont pas pu être faits à ce moment là.
Nous vous signalons aussi que le directeur présent depuis de nombreuses années à St- Jean-la-Vêtre va exercer sur un autre de nos sites et n’a pas pu rester toute la semaine. Aussi, nous regrettons que cette absence ait pu engendrer une impression négative. Néanmoins, pour toute insatisfaction, nous préconisons à nos vacanciers de se manifester auprès d’un membre du personnel de l’accueil afin de faire le nécessaire.
Par ailleurs, le moniteur qui encadre les randonnées est parmi nous depuis 6 ans. Il a le diplôme requis et également de bonnes connaissances concernant l’histoire du Forez, la faune, la flore…
Pour information, le nouveau directeur expérimenté a pris ses fonctions le 01/05/13.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de location + repas du soir au VVF villages Ventuel de Saint-Jean-la-Vêtre. Nous avons d'abord apprécié le panorama et le calme de l'endroit.Endroit propice pour les randonnées et parcours VTT. Les pavillons sont bien équipés malgré la toute petite salle de bains.Nous étions 3 (2 adultes et un enfant de 4ans) nous avions pris un pavillon pour 6 personnes, ce que nous recommendons si vous voulez un peu d'intimité. Le restaurant sert des repas copieux et du terroir (pas de buffet mais des pâtes sont à disposition tous les soirs) que nous avons bien appréciés ainsi que le tarif des boissons plus que raisonnable! La piscine couverte et chauffée est super, assez grande pour faire des longueurs par tout les temps! Seul petit bémol, elle est non surveillée.
Le club enfants a beaucoup plu aussi. Animateurs et équipe très sympa!
Semaine reposante à la campagne....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l’environnement et la situation de ce site qui procure tranquillité et activités diverses en pleine nature. Nous vous remercions également du retour positif concernant l’équipe du village et les prestations proposées par cette destination. Le « Bar à Pasta » est effectivement une nouveauté très appréciée de nos vacanciers.

D’autre part, sur notre site internet, des renseignements sont indiqués sur chaque page village et nous mettons à disposition une visite virtuelle. Cela permet de donner à nos vacanciers, une idée sur l’ensemble du village et de consulter quelques types de logements.

En ce qui concerne la piscine, elle n’est effectivement pas surveillée. Du reste, nous rappelons dans nos documents que les mineurs sont placés sous la responsabilité des parents.

En tout cas, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos VVF Villages.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre

Adresse: Ventuel, 42440 Saint-Jean-la-Vetre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Jean-la-Vetre
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-la-Vetre
VVF Villages Saint-Jean-La-Vêtre Saint-Jean-La-Vetre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.