“Le VVF de saint leger a perdu son âme et son esprit famille” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes

VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leger-les-Melezes
VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes
VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes a été ajouté à vos Favoris
La Recula | Route Barry, 05260 Saint-Leger-les-Melezes, France   |
Allauch, France
“Le VVF de saint leger a perdu son âme et son esprit famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cliente depuis 20 ans j'y allais avec mes enfants petits et maintenant avec mes petits enfants.
Avant, le VVF était un peu vieillot dans l'équipement, pas top clean en ménage mais l'accueil était tellement sympathique, spontané, familial, montagnard, sincère qu'il faisait oublier les détails. Depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus, la nouvelle direction a, il faut le reconnaitre, fait des quelques efforts: canapés changés, ménage plus minutieux (encore que nous avons trouvé des mandarines sèches dans les couvertures en les dépliant et une boite de conserve remplie de mégots sur le balcon!). Mais il n'y a plus le même accueil. Aujourd'hui c'est une dame qui parle, parle et parle encore sans jamais vous écouter, aucune disponibilité pour les clients, aucune sympathie. Alors sans le côté "famille" il reste un village vacances très moyen: vite à l'ombre l'hiver, pas sur la station, sans restauration, une piscine un peu froide et un sauna minuscule . C'est mon 2em essai avec la nouvelle direction et ce sera le dernier..... quel dommage d'avoir tué l'esprit du VVF saint léger

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
velaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est vrai le club n'est pas parfait mais la disponibilité et la gentillesse de l'équipe efface bien des désagréments. Et puis il faut savoir quel type de vacances on veut faire. Nous sommes partis une semaine du 16 au 23 février 2013 avec nos 2 enfants (6 ans et 3 ans). L'appart est suffisamment spacieux pour la famille et la kitchenette permet d'y prendre tous ses repas en plus la réception propose des prèts d'appareil à fondue ou raclette.
Le club pour enfant est super les enfants étaient ravi tous les jours. Et la piscine chauffée un vrai plus pour se détendre en famille.
parlons maintenant des points négatifs mais qui ne me font pas regretter ma semaine: la literie du canapé lit une horreur pour le dos, les draps d'une jeunesse ancienne.
voilà une semaine en famille super pour la 2ème année et nous reviendrons l'année prochaine. à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé une super semaine. Nous vous remercions de votre retour positif concernant le logement et la piscine. Il est d’autant plus agréable à lire que les enfants étaient contents d’aller au club enfants tous les jours.
Nous avons bien pris note également des points négatifs que vous avez constatés. Sachez que votre avis nous est précieux.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le publier mais également de conseiller cette destination.
Nous espérons bien entendu vous revoir bientôt à Saint-Léger-les-Mélèzes ou bien dans un autre VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Bouc-Bel-Air, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons été très déçus par les prestations et les services proposés :
- parking de la résidence complètement verglacé, il y a bien eu un léger saupoudrage de gravillons, qui a été vite recouvert par une couche de glace supplémentaire
- toutes les allées de la résidence également recouvertes d'une épaisse couche de glace, j'ai vu de nombreuses personnes se casser la figure, mais là rien n'est mis en place par la résidence, en gros débrouillez vous
- draps de lits trop petits et tachés
- horaires du personnel pas adaptés : il faut attendre 10h du matin le jour du départ pour rendre les clés et trier les draps (alors qu'ils annoncent des bennes prévues à cet effet, ce qui aurait été plus pratique)
Sinon la résidence est bien placée, au pied des pistes, c'est un point positif.
L'appartement est suffisament spacieux pour un week end à 5.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacancier de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous regrettons que vous ayez été déçu de nos services. Aussi, nous avons bien pris note de toutes vos constatations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Pour toute spécificité liée à l’organisation d’un départ, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel de l’accueil. En effet, cela permet de trouver une solution adaptée à la demande.
Par ailleurs, vous évoquez que le parking et les allées du site n’étaient pas dégagés. Nous sommes désolés des contretemps rencontrés si tel a été le cas. Nous tenons néanmoins à vous préciser que nous n’avons pas reçu de courrier à ce propos.
Nous vous remercions cependant de votre objectivité concernant la situation de cette destination et sur le logement.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Leger-les-Melezes

Vous connaissez VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes

Adresse: La Recula | Route Barry, 05260 Saint-Leger-les-Melezes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Leger-les-Melezes
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Leger-les-Melezes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.