“Chaleureux et convivial” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue d'Eglise, 67420 Saales, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saales
“Chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Étant amené à m' y rendre fréquemment pour raisons professionnelles , je ne peux que recommander cet établissement. Accueil chaleureux, chambres très bien tenues , restaurants à la cuisine de terroirs , bref un endroit à découvrir et à redécouvrir.

• Séjour du novembre 2012

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons découvert à nouveau cet hôtel qui a été entièrement restauré avec beaucoup de goût. Les chambres sont sympathiques et la salle de bains spacieuse. Tout dans un parfait état de propreté. La salle de restaurant est accueillante, avec un couvert très bien mis. S'il fait beau, l'on peut aussi déjeuner ou diner sur la terrasse.
Quand nous sommes passés , le chef de cuisine était en repos et nous n'avons pu que profiter d'une carte très réduite. Il faudra un nouveau séjour pour apprécier la cuisine.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A 1/2 de train ou de voiture de Strasbourg, une excellente soirée-étape à un prix très raisonnable. Un petit bijou d'hospitalité, tout est impeccable, l'équipe aux petits soins.
S'en souvenir lors des marchés de Noël, quand toutes les grande villes sont pleines à craquer.
A deux pas de la gare de Sâales, bref, que des qualités !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons mangés aujourd'hui 26 août 2012 on est arrivé à 13h15 on a commande 2 entrecôtes frites on a été servi 1 h après en plus ma fille à commander menu enfant nuggets encore congelés qu elle honte pour payer le menu enfant 11euros 50 service médiocre et la femme du chef très désagréable ils ne nous verrons plus très cher pour ce que c est allez plutôt manger chez Julien à fouday pour le même prix irreprochable

• Séjour du août 2012
st elophe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil, chambres, propreté, restaurant, rapport qualité prix vraiment parfait, à recommander, nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour en alsace, le personnel est vraiment sympathique, idem la direction, cuisine de bonne qualité, que chercher de mieux.

TR

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un hotel très calme. Les chambres ont été refaites et la chambre familiale était très pratique et confortable pour un couple avec 2 enfants. Le petit déjeuner est délicieux (confitures du village) et le plat du jour très bon et copieux. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est bien situé à 45 minutes de Colmar et de la route des vins.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le personnel réserve un accueil très chaleureux et une grande disponibilité à ses clients.
Les chambres sont particulièrement propres, spacieuses, et équipées d'une salle de bains de qualité. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Bref, un très bon rapport qualité - prix
A ne pas manquer si on passe dans le coin !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Roches

Adresse : 17 rue d'Eglise, 67420 Saales, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saales
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saales
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Roches Saales, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.