“Village très agréable” 4 5 étoiles

Rue Sénones | Le Fraisegoutte, 67420 Saales, France   |
Audruicq
“Village très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avions choisi un logement 7 personnes (3 chambres) car nous partions à 5, avec un bébé. Ce logement est spacieux, lumineux et propre. Nous disposions d'un agréable espace terrasse/jardinet non clos, mais séparé des voisins par une haie très épaisse qui protégeait notre intimité.
Le village vacances est très propre et très calme, la piscine est un bonheur pour petits et grands les jours de chaleur.
Le club enfant est super 'jeux, veillées autour du feu, chasse au dahu, spectacle de fin de semaine, sports, ...), mes filles revenaient ravies chaque jour. Le village
L'équipe était très agréable, la directrice du centre très avenante et toujours prête à nous aider à dénicher la sortie qui nous convient le mieux.
Le village de Saales dispose de commerces agréables, où l'ont peut faire ses commissions ; avec une mention spéciale pour la laiterie du Climont, à l'entrée du village, qui propose des yaourts délicieux.
Le village se trouve entre la plaine d'Alsace et les Vosges, il y a beaucoup de choses à voir aux alentours.
Tout petit bémol : nous aurions aimé avoir accès à notre logement qui était prêt, dès notre arrivée en début d'après midi, sans avoir à attendre jusque 16h, même si les employées nous avaient gentiment proposé d'aller profiter de la piscine.

Bilan général : nous avons passé de très bonnes vacances au vvf de Saales, et nous serions heureux d'y retourner lors d'un séjour ultérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saales, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Nous sommes ravis de l'image que vous gardez de votre séjour et que vous ayez apprécié la récente rénovation des logements. Votre description représente les valeurs que nous souhaitons faire partager à nos vacanciers. Merci beaucoup de votre commentaire.
D'autre part, nous précisons que les logements sont mis à disposition à partir de 17h. Le fait d'avoir eu les clés à 16h est toutefois un avantage et vous pouviez en effet profiter des services proposés sur le site en attendant de pouvoir accéder à votre hébergement. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil chaleureux, disponible à l'ecoute et serviable.
Logement confortable mais sans lave vaisselle.
Un peu juste pour 5 personnes...
Terrasse avec vue sur le forêt et le village très agréable
Très bon séjour passé à Saales, les enfants sont bien occupés et apprécient les animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre retour positif et d'avoir précisé votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Dans nos documents, vous retrouvez le détail de chaque type d'hébergement proposé sur ce site avec la superficie. Seul les logements 4 pièces 6 personnes sont équipés de lave-vaisselle. C'est pourquoi cette information est aussi précisée.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis. C'est avec plaisir que nous vous recevrons dans l'un de nos villages de vacances.

Normanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Location confortable ,équipe super dynamique nous avons passé d'excellentes vacances.
Paysages magnifiques le site se situe entre Vosges et plaine d’Alsace.Beaucoup de site à visiter à moins 50 km .
Merci encore à toute l'équipe d’Évelyne "Emilie,Laura et...Sacha"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage. Votre famille a pu profiter pleinement de ce séjour et nous en sommes très contents.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous vous accueillerons avec joie dans l'un de nos VVF Villages.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

A l'attention de tous ceux qui veulent y accéder en train :
La gare est à environ 1 kilomètre et la route pour accéder au VVF monte horriblement ! Dur avec les bagages !

A l'attention des adultes qui ne boivent pas d'alcool :
Lors des pots d'"amitié", les boissons sans alcool sont strictement réservées aux enfants !
Tant pis pour les autres !

A part ça, je n'ai rien d'autre à signaler.

Corinne

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Le pot de bienvenue est un moment convivial permettant de communiquer à nos vacanciers les informations liées au fonctionnement du village de vacances et de présenter l'équipe.
En général pour terminer ce moment d'échanges, un apéritif est effectivement proposé en privilégiant les boissons locales. Cela dit, nous sommes surpris que vous n'ayez pas pu prendre un jus de fruit proposé aux enfants.
Malgré ces aléas, nous espérons que vous avez passé un bon séjour et vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages.
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Location confortable, beaucoup de place, des rangements, je n'y effectue qu'un très court séjour pour raisons professionnelles mais c'est tout à fait le genre de location à prix raisonnable que l'on recherche pour les vacances.
Tout est neuf et les logements sont très bien équipés, avec frigo, cuisine et télévision.
A recommander si vous souhaitez visiter cette très belle région.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saales, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que le logement vous ait plu et du retour que vous en faites. Nous vous remercions de conseiller cette destination et d’avoir posté votre avis.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Saales, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Située au milieu de l'Alsace sur la frontière avec les Vosges en pleine moyenne montagne et en accès direct avec un village plutôt dynamique. Les logements sont tout neufs 2012 une piscine et un centre de remise en forme pour la détente et les enfants sont pris en charge par les monos !
Une bonne ambiance et un accueil très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées ainsi que l’accueil et l’ambiance sur ce site.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Saales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saales

Adresse: Rue Sénones | Le Fraisegoutte, 67420 Saales, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saales
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Saales Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.