“Très bonne table” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Les Cabannes
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : Française, Grillades, Bistrot, saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Accès fauteuil roulant
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Foix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai découvert un très bon restaurant non loin de chez moi. Accueille chaleureux, Cadre sympathique et très bonne cuisine du terroir pour un prix raisonnable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

bessieres
“nous y reviendrons très bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Authentiques produits fermiers du terroir de haute ariege et excellent rapport qualité prix. Et quelle cuisine. Super équipe. nous en avons écourté la séance sur le plateau de beille.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“L'amour du pays à travers la gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le sourire quand on entre et on sort, mais surtout le sourire quand on mange.Des plats authentiques cuisinés avec la passion des produits.
Servis dans un ambiance de convivialité par des personne engagées, dans la valorisation de la tradition pastorale.
Un véritable rayon de soleil au pied des montagnes, qui nous fait aimé cette région !

• 5 5 étoiles Ambiance
Rome, Italie
“Un peu deçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

La aussi l'accueil est chaleureux , notre déception vient non pas des produits dune excellente qualité , mais de la manière dont ils sont cuisinés , sans recherche et sans créativité . Le service est agréable souriant et rapide . Le rapport qualité prix est indéniable .. Avec un peu d'imagination vous pourriez faire beaucoup mieux ..Carte des vins peu fournie .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“D'excellents produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un accueil chaleureux dans un lieu simple, mais des produits locaux, exceptionnels par leur qualite, parfaitement prepares, sans pretention gastronomique. Du vrai, du bon dans l'assiette.
Une excellente adresse a visiter en famille ou entre amis.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté A la Montanha ! ont aussi consulté

Les Cabannes, Ariege

Vous connaissez A la Montanha ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Montanha !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.