“Fantástico restaurante” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : saine, Brasserie, Grillades, Menu famille
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.

Les voyageurs ayant consulté A La Montanha! ont aussi consulté

Vous connaissez A La Montanha! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Montanha!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.