“Produits locaux bien cuisinés a prix raisonnables” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : saine, Brasserie, Grillades, Menu famille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Toulouse, France
“Produits locaux bien cuisinés a prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes allés à ce restaurant en famille pour marquer la fin de saison de ski.

Le patron très acceuillant vous explique l'origine de tous les produits et vous conseille facilement.
L'ambiance est simple, bonne enfant et décontractée.

Nous avons passé un super moment et nous sommes régalé de bonnes viande.

Pour apéro/entrée/plat/dessert + vin cela nous est revenu a 28 euros/personne, soit un bilan vraiment raisonnable vu la qualité des assiettes

• 5 5 étoiles Cuisine

Agen, France
“On y reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après une matinée sportive au plateau de Beille, un repas était bien mérité. Rare sont les restaurants où l'on y prépare de la nourriture locale et bonne (du moins pas du surgelés ou conserves)
Un personnel attentionné, qui nous explique ce que nous allons manger, d'où provient tel ou tel produit.
Le menu à 20€ est plus que correct, vous en avez pour votre argent ça c'est sur.
Longue vie aux produits régionaux!!!
On y reviendra....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
idf
“bonss produits du terroir, copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

l'accueil est très agréable, le service efficace, très bon rapport qualité prix, pour les amateurs de bonne viande!

Visité en mars 2014
Cannes
“Ressourcez vous avec les bons produits de l'Ariège...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une cuisine régionale simple mais de très bonne qualité avec des produits (bœuf, veau, truite) dont on vous explique l'origine et l'histoire
Accueil très sympa.
Petite salle privée pour les petits groupes (nous étions une douzaine)
Un bonne carte de vin avec 2 bons vins d'Ariège (un pinot noir très bien sur les grillades)

• 4 5 étoiles Cuisine
Civaux, France
“Terroir et gastronomie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent restaurant ! Tout est parfait : l'accueil, le cadre, des produits locaux de très grande qualité, des plats goûteux et généreux, le service, des prix raisonnables ... Des produits de la montagne à l'assiette.
Profitez aussi de la boutique et de toutes les activités qu'ils proposent : visite de la ferme, balade à Ax les Thermes et surtout la transhumance (l'été, avec un repas de très grande qualité à 1800m d'altitude sur le Plateau de Beille dans une ambiance chaleureuse et avec un guide passionné et passionnant. N'oubliez pas votre T-Shirt blanc - testez, vous allez vite comprendre!). Une adresse à ne surtout pas manquer !!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la montanha ont aussi consulté

Rabat-les-Trois-Seigneurs, Ariege

Vous connaissez A la montanha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la montanha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.