“un vrai régal” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : Grillades, Menu famille, saine, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Accès fauteuil roulant
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Pont-Saint-Esprit, France
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Resto recommandé par un proprio de gîte. Le patron présente "la maison", précise qu'il ne s'agit pas d'un resto gastro, ça tombe bien on est venus manger TERROIR !!! bières fabrications artisanales, des menus très copieux pour 20€, mais quand je dis copieux, c'est TRES copieux, mais très bon... on a troqué la pâtisserie contre des boules de glaces artisanales également.
Bref, un régal, pensez néanmoins à réserver !!!

Visité en juillet 2014

faremoutiers
“de la qualite et du goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un restaurant fort sympathique où l'on déguste les produits du terroir.
il faut un solide appétit pour déguster tous ces produits gouteux à souhait.
accueil sympathique et l'on n'hésite pas à vous présenter l'origine de se qui se trouve dans votre assiette.
les amateurs de viandes gascones se régaleront.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un bon moment en famille autour de produits de grandes qualités et de parts très copieuses. Je conseille cet établissement à tous les Ariégeois et à ceux qui veulent découvrir les produits de notre beau département. Accueil très sympathique

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Foix
“Du goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant n'est fait que pour ceux qui aiment bien manger attention pas gastronomique mais gastronome . Vous savez ceux qui mangent parce que c'est bon et non parce que c'est beau . Pas de gens coinces juste ceux qui cherchent à manger des produits frais exclusivement . Accueil super sympa . On aime y aller et y revenir 3 fois en 1 an

Visité en mai 2014
Verdun
“Du goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant n'est fait que pour ceux qui aime bien manger . Cuisine de produits frais exclusivement . Accueil super sympa . À faire vraiment

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté A La Montanha! ont aussi consulté

Tarascon-sur-Ariège, Ariege
Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez A La Montanha! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Montanha!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.