“accueil très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Les Cabannes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Cabannes
VVF Villages Les Cabannes
VVF Villages Les Cabannes a été ajouté à vos Favoris
Les Cigalières, 09310 Les Cabannes, France   |
aquitaine
“accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Heureusement l'aspect extérieur du village n'est pas le reflet du reste, les appartements sont bien conçus, très propres et bien équipés.
Magnifique lieu d'accueil 'la bergerie' bâtiment superbe où l'on a plaisir à se retrouver et apprécier le dynamisme et la bonne humeur de l'ensemble des animateurs
Un vvf très agreable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'y suis partie pour les vacances de noel , une semaine.. Très bonne ambiance, le personnel très sympa. Une météo très bonne .. C'était super ! :) Je vous le conseille vraiment... Il y a même les clubs pour les enfants afin que parents, vous puissiez profiter aussi :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au VVF les Cabannes. Le site est magnifique, les possibilités de ballades et d'activités inombrables . Le studio que nous occupions était dans l'ensemble trés satisfaisant. L'accueil était bon , non envahissant mais bien présent.
Nous garderons un souvenir particulièrement bon des forges de Pylène prés de Foix, une visite à faire absolument, mais aussi des ballades en raquettes ou ski sur le plateau de Beille (arriver avant 9h30 pour prendre les forfaits car sinon, le risque d'attendre TRES longtemps est vraiment important)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nandy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Superbe région, rando, course à pied et vélo sont pratiquable, le villages VVF est acceuillant ainsi que l'ensemble du personnel (acceuil, animateurs et la direction est à notre écoute) malgré que se soit un VVF liberté de nombreuses activités sont proposé au adultes et aux enfants. Les clubs enfants, ado et jeunes sont tres sympa et bien organisé, je vous conseille d'aller aussi au restaurant du village "a la Montanha" la Maison Lacube ferme découverte gouter des produits de la région et le patron est tres acceuillant ainsi que les commercants.
Ce sera notre prochaine destination l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : les logements sont bien situés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Cabannes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Votre séjour vous a apporté le plaisir que vous étiez venu chercher et nous en sommes très heureux.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté votre point de vue et de recommander ce village de vacances. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances aux Cabannes.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De retour du Vvf des Cigalieres aux Cabannes en Ariège où nous avons passé 15 jours de vacances géniales. Mes 4 fils âgés de 7 à 14 ans ont passé des supers moments (acrobranches, canoë kayak, jeux, , veillée...) ) grâce à de supers animateurs.
Mon mari et moi même nous avons passé des moments formidables ( jeux en famille, soirée dansante, concert. ..).
Si vous avez envie de passer des vacances en famille, vous vider la tête. ..je vous conseille ce Vvf.
Un grand merci à Leila la directrice et à toute son équipe!

• Séjour du août 2013

Votre témoignage nous va droit au cœur, quel enthousiasme ! Vous avez passé un excellent séjour parmi nous et cela est notre meilleure récompense.
Merci d'avoir posté votre opinion, de conseiller ce village de vacances et d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel ainsi que la direction.

Forcalquier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil convivial de l'équipe du village VVFLes Cabannes, animations pour tous pendant le séjour. Points positifs : pot d'accueil le dimanche matin avec des prestataires passionnés, Point rando à l'accueil avec des cartes à disposition, navette à prix préférentiel pour visiter les principaux sites, piscine gratuite à côté du village, sites et prestations variées pour tous avec sports, balades accompagnées par les lamas ou les ânes avec des chiens de traineaux, canoë, parapente, accrobranches, village musée "Les forges de Pyrène", grottes et des activités dans les 4 vallées autour du VVF. A faire absolument la balade transhumance gastronomie organisée par la ferme du Quié et le restaurant le Monthana. Les logements ne sont pas au top mais l'ambiance du village remédie aux défauts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre retour positif et des détails que vous apportez. Vous avez parfaitement mis en valeur tous les atouts de ce VVF Villages ! Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié globalement les prestations proposées sur ce site et la bonne ambiance qui y règne.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

rieupeyroux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

2ème séjour pour nous au VVF , toujours aussi bien ! Un grand merci à l'équipe pour son acceuil chaleureux , une nouvelle directrice extra et une super équipe d'animation , le VVF est idéalement situé , paysages magnifiques , tout proche du Pas de la Case , ne pas oublier un passage obligé au resto du village des Cabannes " Lacube " ! Avec une énorme envie d'y revenir pour nous , vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez passé une nouvelle fois de bons moments avec nous et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Vos remarques sur la direction et l'équipe nous ont également beaucoup touchés.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre village des Cabannes ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages.

Vous connaissez VVF Villages Les Cabannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Cabannes

Adresse: Les Cigalières, 09310 Les Cabannes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Les Cabannes
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Les Cabannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Les Cabannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.