“noel 2013 decevant” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Lelex

VVF Villages Lelex
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lelex
VVF Villages Lelex
VVF Villages Lelex a été ajouté à vos Favoris
La Valserine, 01410 Lelex, France   |
Le Quesnoy, France
“noel 2013 decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

apres une arrivée correcte :demande de chauffage dans la salle de bain qui a été resolu et probleme de télé (pas de 1ere chaine )
nous avons subi les intempéries indépendantes du vvf -par contre cellesci ont provoquées une longue coupure de courant du 24 dec 18h au lendemain 11h donc pas de chauffage ni electricité ni mode de cuisson .....super reveillon et super menu ....chips sous lampe de poche -kdos en attente
le directeur est passé avec des bougies chauffes-plats mais sans allumette !!desinvolte ;on doit s'arranger avec les autres locataires.!....nuit de reveillon tout habillés dans le noir vite couchés.
le lendemain pas de reponse à l'accueil sur un possible retour electrique (meme pas de boisson chaude ...) aucun effort de la reception pour nous retenir....
groupe electrogene à prevoir
;depart d'autres locataires avec de jeunes enfants.....idem pour nous retour maison le 25 dec
dedommagement de 70 euros reçus le 21fev par vvf pour un sejour d'une semaine à plus de 500 euros !!! avec perte financiere sur le materiel de ski ;les remontees et les cours de ski (ma fille n'a pas eu son niveau etoile ...).....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
La tempête qui s'est abattue sur la vallée en fin d'année a fait effectivement des dégâts. Nous pouvons comprendre votre déception et les désagréments engendrés sur le déroulement de votre séjour. Le directeur avec son équipe ont fait malgré tout de leur mieux pour apporter leur aide aux familles et nous sommes navrés de l'image que vous en conservez. Nous ne sommes hélas pas à l'abri de ce genre de situation imprévisible et bien que nous ne puissions être tenus pour responsable de ce phénomène climatique, nous avons été à votre écoute et vous avons offert un bon pour un prochain séjour. De plus, nous précisons que vous avez loué un logement par le biais de notre organisme pour un montant total inférieur à 500 €, vous avez sans doute réservé les forfaits ski directement auprès des prestataires. Aussi, nous regrettons bien que notre réponse et notre geste ne vous aient pas convenu et espérons tout de même vous accueillir à nouveau sous des cieux plus cléments.

Voyage solo
saint-ouen-l'aumône
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Logement confortable, peu de rangements mais comme c'est souvent le cas dans les locations à la neige, salle de bain un peu vieillotte. Bonne animation, repas jurassien très bien, clubs enfants également. Pour le ski, la résidence est à 400 m environ, les loueurs de matériels plus proches peuvent faire gardiennage. Jardin des neiges à 500 m, nous avons pris l'option VVF accompagnement des enfants, ce qui leur évite de transporter le matériel et de marcher avec les chaussures de ski...
Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu profiter pleinement de vos vacances en famille. Nous vous remercions beaucoup d'avoir décrit les atouts de ce village de vacances et espérons avoir la joie de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

à l'arrivée :
- très bon accueil mais parking un peu juste
- chariot à bagage mis à disposition bien mais en mauvais état
le logement :
- un peu vieillot mais bien
- après l'inspection nous avons trouvez quelques poils et de la vaisselle sale
- manque de rangement ( un aménagement au dessus du clic clac serait pas mal )
- on ne reçoit pas toujours bien la télé j'ai donc voulu mettre un film par le port USB mais ca ne marche pas non plus ( mon support était peut être un peu gros 16go)
- isolation phonique et thermique de mauvaise qualité je pense surtout a la fenêtre en pvc qui n'est déjà pas étanche a l'air
- le volet de la chambre d'enfant ne se verrouillez pas j'ai du utiliser un tendeur
- pour le chauffage il y gagnerait (donc nous aussi ! )à coupler leur chaudière fioul avec une chaudière bois ce n'ai ce qui manque dans cette région
- il manque un groupe electrogene de secours
activité proposée :
- repas régionale en option correct possibilité d'amener sa propre bouteille
- sortie raquette en option pas faite car il y aurait fallu au moins un club enfant ouvert une après midi dans la semaine ( pti boo, maxi boo)
- pour le ski en option j'ai trouvé ca très bien avec loueur conseillé par vvf
- cours de ski particulier pris avec ESF très bien , au passage je conseille Djino
- trop grande différence de niveau entre la piste d'apprentissage du bas et les pistes du haut

personnels de VVF tres ,tres, bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous avons bien pris note des différents points que vous avez énumérés et vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel. Sur certaines destinations comme Lelex, nous proposons en effet la possibilité de réserver à l'avance les forfaits remontées mécaniques ainsi que la location de ski, ces options permettent à nos vacanciers de gagner du temps.
Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez participé au repas régional organisé au sein du village de vacances car il offre un moment de convivialité et d'échanges avec les autres familles et le personnel.
D'autre part, des travaux de rénovation sont engagés régulièrement mais nous ne pouvons hélas pas les mener tous en même temps.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.
Saales, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Des logements de bon confort de 4 à 8 personnes, tout équipés tels de petites locations saisonnières dans le cadre incontournable d'un village de vacances. Donc la possibilité de louer draps, TV, serviettes, d'emmener le toutou sans problème et de profiter avec lui d'animations sympas, conviviales et dynamiques en fin de journée ou en soirée. Demandez au directeur un tour de magie, demandez à Ali de vous faire un petit café ou demandez à Nadia ou Julia de vous parler de leur région d'adoption, c'est un enchantement!
Des sorties proposées par des professionnels de la montagne pour voir des canyons, des cascades ou le lever du soleil sur la chaîne du Mont Blanc. A pied, en VTT, en raquettes, à ski, en vélo assisté électriquement ou simplement en voiture, la région offre des paysages magnifiques et une ambiance très reposante.Accessible à tous donc sans oublier les enfants avec un panel d'animation riche et varié.
Bref, il faut venir à Lelex c'est un fait, mais il est indispensable de réserver son séjour au VVF Villages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

C'est avec joie que nous lisons votre témoignage et sommes ravis des souvenirs que vous en conservez. Vous avez parfaitement décrit le type de vacances que nous souhaitons faire passer à nos vacanciers ! Donc merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et de recommander ce VVF Villages. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Logements d'un autre âge très petits, très mal fichus (on ne peut "rien" ranger). La literie est d'époque également et le prix très actuel (très cher pour la prestation).
Si vous aimez l'ambiance café-philo (du genre : chipolatas-merguez par centaines et rosé par camion), allez-y. Sinon... Allez-y quand même car la région vaut le déplacement (paysages superbes, autochtones très sympas, super accueil dans les gîtes...). Il faudra juste prévoir éventuellement de se loger "ailleurs".
Au fait, dernier détail qui me revient, la mairie avait "organisé" des travaux assez lourds sur la voirie juste le long du centre VVF : 15 jours avec de gros bruits de chantier du lundi au vendredi de 7h à 17h... Pas de chance pour nous ! Mais au moins, cela vous sera épargné ! (le Directeur et son équipe très sympas !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de vos vacances. Néanmoins, sur notre site internet, nous mettons à disposition une visite virtuelle à la page de cette destination permettant à nos vacanciers de se faire une idée sur l’ensemble du village et des logements.
Par ailleurs, vous n’avez pas apprécié l’ambiance et le regrettons tout autant que vous. Nous tenons à préciser aussi que 97 % de nos vacanciers de l'été 2012 ont été satisfaits et très satisfaits de leur séjour.
D’autre part, des travaux de réfection de la chaussée communale se sont en effet déroulés durant cette période, néanmoins nous ne pouvons être tenus pour responsables de cet état de fait.
Malgré ces contretemps, nous vous remercions d’avoir signalé votre satisfaction concernant le directeur et son équipe.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

1 semaine de ski avec femme et enfant de 4 ans 1/2 début mars 2013. On s'est tout simplement régalé. L'équipe d'animation et le super directeur ont tout fait pour nous faire passer des vacances inoubliables et ils ont réussi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour en famille.
Nous vous remercions également d’avoir souligné votre satisfaction concernant notre équipe sur place. Votre commentaire nous a fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Ce centre de vacances de VVF villages uniquement en location propose des logements de 4 à 7 personnes. Ces logements sont datés et ont été essentiellement rafraichis par touches, en ne modifiant pas certains points noirs. En effet, l'isolation phonique est médiocre, le revétement de sol plus très clean, l'installation éléctrique pas forcément aux normes, l'aménagement intérieur style maison de poupée. Par exemple, l'accès au toilettes est compliqué car la porte arrive à moins d'un centimètre de la cuvette, autre exemple, la hauteur sous plafond de la douche est de 1m85, pas pratique quand on est grand, dernier exemple le meuble de cuisine mis trop bas qui se dégrade avec la vapeur de cuisson. Rien de bien méchant mais une rénovation complète serait salvatrice. Heureusement que le tarif propose est assez modeste, cela rend le rapport qualité prix satisfaisant. Un mot sur la station: Elle est sympatique quoiqu'un peu en déclin à en croire le nombre d'hôtels qui ont mis la clé sous la porte. Les pistes de ski sont satisfaisantes malgré le fait que la zone débutant est à l'écart de l'autre côté de la route qui coupe le village. L'Esf local utilise à fond son status de monopole pour proposer des prestations assez décevantes pour un tarif pourtant corsé. Par ailleurs, les remontées mécaniques sont également chères pour le petit skieur, car un seul tarif appliqué, pas de tarif au passage ou à la demi journée comme dans beaucoup d'autres stations. Attention, pas de grandes surfaces à moins de 40 minutes en voiture, juste un sherpa local avec des tarifs de 30 à 50% plus cher que chez Carrefour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et l’impression que vous en conservez. Nous précisons aussi que des campagnes de rénovation sont prévues régulièrement, hélas elles ne peuvent pas toutes être menées en même temps. Comme vous l'avez vous-même relevé, nos prix sont en adéquation avec le niveau de confort proposé. Par contre, nous pouvons garantir qu’un suivi des normes de sécurité est effectué par le biais d’organismes extérieurs.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Cet élément permet à nos vacanciers de se faire une idée sur l’ensemble du village et des logements.
D’autre part, nous indiquons dans nos documents des informations pratiques liées à la station. Le supermarché étant éloigné du village, nous n’avons pas noté ce renseignement mais plutôt la présence d’une supérette, d’une boucherie, d’une boulangerie, d’une pâtisserie, de restaurants… qui sont à proximité du village.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Lelex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lelex

Adresse: La Valserine, 01410 Lelex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Lelex
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Lelex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Lelex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.