“bel endroit au calme” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Ranch   |   Route de Fertot, 58470 Gimouille, France   |
Strasbourg, France
“bel endroit au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La résidence est grande avec un lac et des espaces verts, les chalets sont bien aménagés et grands, juste la literie qui commence à se faire ancienne.
Le temps n'était pas avec nous mais nous avons quand même profité de la piscine intérieure juste un peu fraiche (les vestiaires seraient à revoir car très petits ,vieux et douche froide).
véhicule conseillé car site loin de tout si visites en vue.ballade le long de la Loire à Nevers agréable, visites de châteaux à faire.circuit de magny cours pas loin pour les amateurs.
supermarché à 5 km pour faire les courses.wifi à l'accueil gratuit mais connexion mauvaise car site au milieu de la nature.
Je conseille aux familles avec enfants de 4 à 12 ans qui recherchent le calme et le vert.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les chalets sont spacieux et bien séparés les uns des autres. Les piscines (intérieure et extérieure) sont belles. Malheureusement, en ce début de saison (juin), la piscine extérieure n'était pas nettoyée. Un séjour très agréable en Bourgogne, malheureusement, un peu loin de la route des vins. Par contre, proche de Nevers et Bourges.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis partie dans ce domaine pour un week end entre filles. C'était franchement pas mal. Le chalet est agréable à vivre.
Le domaine propose une activité accrobranche. Donc pour ceux qui aiment les sensations fortes vous allez aimer. Dans les alentours, vous avez le circuit de magny cours pour des courses de voitures ou du karting, un bowling, un mini golf, un aérodrome pour les sauts en parachute. J'ai trouvé les activités proposées par le domaine quand même...Type 11e la journée pour une location de vélo.

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je ne pensais pas que ça pouvait exister.
Je suis partie la bas pour me mettre au vert, c était au présent comme au figuré

Cottage confort 5/6 personnes.

2 chambres : 55 m2.

Ménage absent, toile d araignée, mouches mortes...

Location drap : pour 2 draps type hôpital : 8€/pers.
Pas change de la semaine
Couverture laine.
Oreillers moyen.
Literie un peu ancienne, petit double lit. 1m40.

Visé de la poignet de porte complètement casse, rideaux sales.

ESuipement très sommaire, 2 casseroles de la même taille, couverts des années 80..

Arrivée 15:00
Départ : 10:00 Max si en retard ils vous appellent pour vous demander de partir.

2 vitesses en fonction des cottages celui a voté du notre couette etc etc...

Pour un cottage à plus de 1000€ annonces c est honteux...

Mini ferme : 1 lapin, 2 oies
Air enfant : pas plus de 5-6 en même temps..
Tennis pas entretenu payant.
Pédalo payant
Canoë payant

Limite à 20km/h mais ça c est pour vous et moi car pour les gens du domaine ça n existe pas

Personne de l accueil devrait prendre des cours d amabilité...

Astuce pour la chambre : Plutôt 107, 108, 109 si bruit de l eau ne vous dérange pas 201, 202, 203 face air de jeu enfants et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gimouille

Septeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Agréable séjour en famille, calme, détente et profiter de la nature ont été les maîtres mots de ce week- end.
Le chalet est très bien équipé avec vue sur l'étang. Rien à redire.
Nous avons pu profité de la piscine et l'activité accrobranche idéale dans ce cadre idyllique.
De nombreux animaux parcours le site au plus grand plaisir des enfants.
A refaire.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brionne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ma soeur nous a offert ce week end pour que nous puissions nous reposer. L'endroit est idéal car très éloigné de toute civilisation, donc très calme, notamment avec ses bois alentours. Cadre très sympa avec l'étang et les animaux. Petites balades et barbecue sympas. Personnel très aimable tant au niveau de l'accueil que des activités sportives. Offre de service de qualité (pain, viennoiseries pour le petit dej, bois pour le barbecue...). Les parcours d'accrobranche : nickel ! Nous avons un petit garçon de 7 ans qui a été très bien encadré (nous aussi par la même occasion car nous faisions notre baptême d'accrobranche). Chalets très bien équipés et conçus.
Quelques bémols quand même : piscine chauffée mais très fraîche quand même, un ménage qui laisse vraiment à désirer (toiles d'araignée dans tout le chalet), literie laissant également à désirer (quand nous nous sommes couchés avec mon mari, nous avons roulé tous les 2 dans le mileu du lit tant le matelas était mou --> petit fou rire en perspective!!), canapé lit pour un enfant pas très nickel et pas confortable en raison du matelas très fin et usagé et enfin, site pas très entretenu (pelouse très mal tondue et herbe en petit tas un peu partout sur le parc).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre idyllique mais pas entretenue.
Les chalets sont fonctionnels mais pas digne d'un 4 étoiles, la propreté est absente (toiles d araignée partout) et les tarifs sont très élevé pour le peu de services proposés.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Le Grand Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bois

Adresse: Route de Fertot, 58470 Gimouille, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Gimouille
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gimouille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Bois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, CityZen, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bois Gimouille
Grand Bois Gimouille
Gimouille Hotel Grand Bois
Le Grand Bois Gimouille, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.