“Un coin de Paradis.... idéal pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Ailleurs sous les Etoiles

Ailleurs sous les Etoiles a été ajouté à vos Favoris
Ailleurs sous les Etoiles
616 route de l'Ermitage | la petite campagne, 27210 Manneville-la-Raoult, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garanti !
San Remo, Italie
“Un coin de Paradis.... idéal pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions envie de feter le Réveillon dans un lieu particulier et avons eu connaissance de "Ailleurs sous les Etoiles" par de amis qui y avaient séjournés, et étaient sous le charme...
Notre séjour d'une semaine a été inoubliable: Tout est neuf et super propre, le cadre est enchanteur (en pleine nature, mais pas loin de Honfleur toujours aussi sympa), les propriétaires adorables et aux petits soins sans etre envahissants. Une mention particulière pour les excellents petits déj, variés et copieux : Bref, nous avons déjà programmé d'y retourner cet été pour profiter aussi de la piscine !

Astuce pour la chambre : Téléphonez: Vous serez super bien accueillis et conseillés
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Ailleurs sous les Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ailleurs sous les Etoiles

Adresse : 616 route de l'Ermitage | la petite campagne, 27210 Manneville-la-Raoult, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Manneville-la-Raoult
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Manneville-la-Raoult
« Ailleurs sous les Etoiles », niché dans le bocage normand, entouré de forêts, de prairies et d’arbres fruitiers, c’est l’endroit idéal pour reprendre contact avec la nature, respirer, décompresser. La propriété de 3 hectares comprend un vaste jardin paysagé avec une piscine extérieure chauffée ainsi qu’un verger de pommiers et poiriers. Vous êtes au calme, dans la verdure, mais en même temps à seulement à 10 minutes de l’animation du port d'Honfleur et de la mer. Profitez de nos 2 belles chambres d’hôtes situées dans la maison de maître avec accès indépendant, vue sur la piscine et le jardin. Parking dans la propriété. Tous nos hôtes peuvent profiter de la piscine d’avril à octobre et également se distraire avec le ping-pong situé dans une grange, ainsi que les vélos mis à disposition pour mieux découvrir la campagne environnante prénommée « la petite campagne ». Les enfants se retrouveront autour d’une balançoire et d’une échelle de corde fixées aux branches d’un grand cerisier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ailleurs sous les Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ailleurs sous les Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.