“Si le paradis existe, c'est ici, mais chut...” 5 5 étoiles

Hotel U Dragulinu
20144 Favona, Favone, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Favone
SAINT BON
“Si le paradis existe, c'est ici, mais chut...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Depuis cinq ans que nous avons découvert la Corse (magnifique) nous ne pouvons nous passer de cet hôtel qui la première fois nous avait fait un peu peur car il n'y avait pas de télé (et oui, ça existe encore). Mais quel bonheur!!! Un hôtel qui semble être juste posé sur une plage magnifique avec une eau turquoise et très peu fréquentée (en comparaison avec les autres plages mythiques du sud est de l'île telles de Palombaggia, San Ciprianu, Santa Giulia,...). Favona est un bon point de départ pour découvrir les beautés de l'île. La cerise sur le gâteau : l'accueil. L'établissement est tenu par une équipe de choc composée de trois soeurs toutes aussi adorables et attachantes les unes que les autres. Les serveurs du petit déjeuners sont tops et ont beaucoup d'humour. En bref, c'est un établissement familial, idéalement situé et qu'on ne peut oublier. Merci à vous toutes et tous de nous faire passer des vacances inoubliables à chaque fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Arrivé a l’hôtel, il a fallu partir à la recherche de la réceptionniste qui ne s'est pas montrée très accueillante.
Une chambre assez modeste il faut le dire, un lit double trop petit en largeur comme longueur.
Pas d'air conditionné, il faut dormir avec les fenêtres ouvertes.
L'endroit semble calme jusqu'à ce que les grenouilles se réveillent la nuit tombée, du moins pour les chambres située à l'arrière le long du petit cours d'eau.
Pas de télévision effectivement, prévoir de quoi s'occuper si la salle commune détente est fermée !!
Petit déjeuner très léger, un croissant, un morceau de baguette avec confiture, jus, thé ou café. Et un yaourt.
Si on souhaite autre chose c'est en supplément.
La réceptionniste lors du départ s'est avérée, elle, être beaucoup plus sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Accueil relativement sympathique. Eviter les chambres côté rivière (140 euros/nuit) sans climatisation ni moustiquaires, ce qui nous a obligé à dormir les fênetres ouvertes et à profiter des moustiques et de la symphonie des crapauds toute la nuit...
Nous sommes donc passés aux chambres climatisées, plus calmes, plus près de la plage à 160 euros/nuit toujours, cependant, sans télévision ni téléphone.
La plage privée est, en fait, une zone de la plage publique sur laquelle transats et parasols sont réservés aux clients de l'hôtel.
Petit-déjeuner bon et copieux.
En conclusion, un bon établissement bien géré mais très cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel style bungalow dont le principal intérêt est d'être situé directement sur une plage privée avec transats et parasols. Petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur la plage et la mer. Nous avions une chambre sur le jardin mais il y a des chambres qui donnent directement sur la plage. Les chambres sont correctes, assez simples. Pas de télévision. Prix assez élevé (en août). Favone est assez isolé. Solenzara qui est à 12 km n'est pas très animé (même en plein mois d'août). Hôtel recommandé pour ceux qui cherchent la tranquilité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel U Dragulinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Dragulinu

Adresse: 20144 Favona, Favone, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Favone
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Favone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Dragulinu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Dragulinu
Hotel U Dragulinu Favone, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Dragulinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.