“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga

Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga a été ajouté à vos Favoris
Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   33/7 Moo 5, Pilai Beach | Takua Thung, Khok Kloi 77220, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Khok Kloi
Bordeaux, France
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons sejourne dans 1 magnifique loft avec vue sur l ocean et piscine partagee par les 7 autres lofts. Nous avons ete enchantes par ce lieu magique : lit tres confortable, cuisine excellente, personnel discret et bienveillant. Mention speciale pour le chef qui nous a régalé au petit dejeuner et au dîner avec son restaurant de cuisine innovante. Cet hotel est un havre de paix et de bien etre, ideal pour se reposer. J ai adoré la musique d ambiance proposée sur l ipod et le parfum d ambiance allumé discretement par le personnel tous les soirs. En lune de miel, nous avons eu des tas d attentions : bouteille de vin, chocolats, bain de lait à la rose ... tout simplement magique

Astuce pour la chambre : Notre loft avec vue sur ocean et piscine partagée avec les 7 autres lofts etait parfait, tres lumine...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de rentrer d'aleenta resort à phang nga ou nous avons passés notre lune de miel. Nous avons vécu un moment tout à fait magique. Une qualité de service exceptionnelle, un cadre inoubliable, un lieu parfait pour les amoureux qui souhaite se retrouve sur un petit nuage. Merci à l'ensemble de l'équipe pour la magnifique expérience que nous avons vécu. Le personnel est au petit soin, très réactif et très soucieux de satisfaire vos besoins. Attention pour ceux qui aiment sortir en ville, en discothèque et bouger ce lieu n'est peut être pas fait pour votre séjour, mais pour les personnes qui recherche le repos absolu, les amoureux qui souhaite s'évader ou toute personne qui souhaite se ressourcer le lieu est idéal. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Exçellent séjour dans un cadre magnifique, très épuré, calme ou l'ensemble du personnel fait preuve d'une présence discrète mais toujours efficaçe et bienveillante. Excellente cuisine. Les bedroom villa sont d'un tres bon confort avec piscine privée et pieds sur la plage......de très beaux souvenirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons réservé la Villa: endroit magnifique et reposant
Seul bémol : la plage est sale et non entretenue
Autre souci et pas des moindres : ne surtout pas réservé des excursions via l'hotel
il vous vend des prestations horriblement chères alors que si vous vous rendez dans des kiosques à excursions , c'est beaucoup poins cher.
Le personnel de maison est présent mais pas très actif.
L'hotel est loin de tout , prévoir une voiture pour sortir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Superbe hôtel.Nous avions une 3 bedroom villa sur la plage avec piscine privative et un vaste séjour salon cuisine:ultra spacieux, ameublement épuré design classique.
À l'abri des hordes de Phuket. Petit déjeuner top. Restaurants excellents et d'un très bon rapport qualité prix.
Seul bémol peut être lié à la saison: mer trop forte, personne dans l'eau et énormément de détritus sur la plage

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous revenons d'un séjour merveilleux de 9 nuits à l'Aleenta. Nous avons 3 enfants de 8, 6 et 2 ans ( nous étions les seuls avec ce schéma familial). Nous étions logés dans une villa 2 chambres avec piscine privée, le site est paradisiaque, la plage est surprenante pour Phuket, très large et longue plage au milieu de la forêt, nous étions quasiment seuls sur la plage avec des couchers de soleil splendides. Le service était parfait, un grand bravo et merci au chef cuisinier qui nous a régalé ainsi que nos enfants (notre bébé avait un plat varié livré dans la villa tous les jours à 12h et 18h). La cuisine était vraiment excellente! On notera la gentillesse des Thai avec les enfants même dans un hôtel plutôt pour les couples. Nous nous sommes reposés, nous avons profité de nos enfants dans un hôtel paradisiaque. Attention si vous recherchez de l'animation cet hôtel n'est pas fait pour vous, d'autant qu'il est très excentré! Un grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DOSM_AHMS, General Manager de Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Clients,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur l'hôtel, cela nous est très utile et nous partagerons également vos mots chaleureux avec le personnel. Mention speciale pour le Chef que je ne manquerai pas de feliciter.

Nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Cordialement.

Yann Gouriou
Hotel Manager
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons trouvé enfin le paradis .... après un séjour animé à Bangkok.... nous voilà à l'Aleenta !! et là emerveillement. Emplacement idéal, lieu intimiste, service exceptionnel et très attentionné. Une décoration magnifique sur l'ensemble de l'infrastructre... aucune faute de goût, chambre design avec une vue imprenable sur la mer d'Andaman! Quand nous pensons le temps que nous avons passé sur internet pour trouver " the place...our place" ..et bien quelle récompense au bout! notre séjour fut un peu court et nous avons donc décidé d'y retourner l'année prochaine! un petit mot pour toute l'incroyable équipe de l'Aleenta...UN GRAND MERCI ET NOUS VOUS DISONS A TRES VITE!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rmphuket, General Manager de Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher Clients,

Nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Cordialement.

Yann Gouriou
Hotel Manager

Vous connaissez Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga

Adresse : 33/7 Moo 5, Pilai Beach | Takua Thung, Khok Kloi 77220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Takua Thung District > Khok Kloi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Khok Kloi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aleenta Resort And Spa Phuket Phangnga
Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga Province De Phang Nga/Khok Kloi, Thaïlande
Hotel Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga Phang Nga
Aleenta Phuket Spa
Aleenta Resort Phuket Phangnga
Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga Hotel Phang Nga
Aleenta Hotel Phuket Phangnga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.