“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Lisu Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mae Taeng
Lisu Lodge
Lisu Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dton Loong Village, Mae Taeng 50100, Thaïlande   |
Prix spécial
THB1 600 sur le tarif de la chambre
Auxerre
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

En plein coeur de la nature, le Lisu Lodge est un havre de paix. Tout en matériaux naturels, les chambres sont simples mais avec tout ce qu'il faut (salle de bain).
Un grand coup de coeur pour la terrasse sur laquelle on mange les repas typiques, se fait masser ou encore danse avec les enfants du village.
Le lodge se trouve dans le village Lisu, la découverte de celui-ci est tres intéressant.
Bref je conseil cet endroit à toutes les personnes amoureuses de la nature et en quête d’authenticité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné en famille à Lisu Lodge durant deux nuits et l'experience pour nous ainsi que pour nos enfants fut sans doute l'un des points culminant de notre voyage en Thaïlande.
La Lodge se situe à proximité du village Lisu dans un cadre idyllique, dominant les rizières, champs de maïs et bananiers. Composé de quatre grands bungalows avec 6 chambres par bungalow et une pièce commune, l'ensemble est confortable et très harmonieux. Les repas qui sont servis dans la pièce commune sont succulents et variés et la gentillesse du personnel, leur sourir et leur disponibilité rend les repas encore meilleur!
Les activités proposées conviennent certainement au plus grand nombre. Nos enfants étant petits, nous avons choisi une ballade en char à buffles autour du village, peu confortable mais qui leurs a énormément plu. Le lendemain, tour en vtt, ballade a dos d'éléphant et rafting.
Enfin, de nous retrouver le soir en famille dans le calme de la Lodge fait énormément de bien après le nuits exubérantes de Bangkok ou Chang Mai.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons terminé notre circuit dans le nord par le LISU LODGE.
Le lodge se compose de plusieurs bungalows sur pilotis avec pour chacun, 6 chambres à coucher.
Dans l'après-midi, nous avons visité le village LISU avec une jeune fille du village et ce fût très intéressant. Le soir, nous avons dîné sur notre terrasse un très bon repas thaï.
Nous avons eu un quart d'heure de spectacle de danse locale réalisé par des enfants du village.
C'était sympa.
Le matin, après un petit déjeuner réparateur, nous sommes partis pour notre matinée sportive avec notre guide Charly.
Nous avons commencé par un petit tour en vélo avec mon fils, ma femme et ma fille ont préféré nous suivre en 4*4. Charly ne nous avait pas dit que la route montait souvent mais ce fût un bon exercice.
Ensuite, nous avons rejoint une ferme d'éléphant pour une tour d'une demie-heure à dos d'éléphant. Le passge au bord de la rivière est assez surprenant et exitant.
Après cette promenade, nous avons embarqué pour une promenade-rafting de +/- une heure sur la rivière.
Ce fût notre 1ère expérience rafting et c'est à refaire.
A l'arrivée, nous avons pu nous changer et déjeuner avec des paniers repas locaux.
C'était pas mal.
Nous avons quitté Lisu Lodge en début d'après-midi pour rejoindre Chiang Mai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour notre quatriéme voyage en THAILANDE,nous avions décidé de faire le nord.Aprés une nuit à Chiang Mai au Shangri La,j'avais organisé avec ASIA un circuit de deux jours avec une nuit au Lisu Lodge et une au Khum Lana puis un retour à Chiang Mai avant un départ pour les plages de Kho Samui.
Transfert depuis Chiang Mai pour Lisu Lodge avec un guide francophone et une halte bien agréable dans un marché typique ou nous avons pu contempler l'étalage d'un marchand d'insectes grillés avec en vedette des cafards géants,environ 6 centimètres de longueur!!!!
Bon appétit !!!
Nous arrivons au Lisu Lodge environ une heure plus tard et là c'est le choc,trois grosses batisses en bois ressemblant à des cabanes de chasse perdues dans la forét luxuriante le tout sous une température d'environ trente degrés.Nous retrouvons sur place un couple d'australien aussi surpris que nous de l'austérité des lieux.Prise de possession de la chambre
plus que spartiate avec quand meme une salle de bain avec douche et une indispensable moustiquaire au dessus du lit.Notre repas de midi nous est servi sans chichis à meme le sol de la terrasse commune et par terre à meme le plancher,plats succulents et trés colorés préparés sur place par les femmes du village.Un calme général régne sur les lieux et malgré la grande simplicité des lieux nous prenons plaisir à nous ballader au sein du village,à flaner en attendant l'heure du repas du soir qui sera dans la meme tonalité que le midi.Deux ou trois personnes s'occupent sur place de notre séjour avec un sourire qui fait plaisir à voir.Les enfants du village viendront ensuite executer quelques danses locales nous permettant de constater que les traditions sont encore bien présentes.Extinction des feux vers 22 heures et nuit rythmée par le chant des bebetes extérieures.Malgré une paillasse en bambou et un matelas centenaire nous passons une nuit excellente.Au réveil à 8 heures avant le ptit dej,impossible de se laver,l'eau chaude étant solaire,il ne reste rien de chaud de la veille.La température étant d'environ quinze degrés le polaire est de rigueur,la chaleur montera ensuite bien vite en cours de matinée.
Aprés un copieux et authentique petit déjeuner local nous quittons le Lisu vers 9h30 direction Khum Lana.
Malgré les conditions de confort et le dénument total d'équipement des lieux,nous avons pris plaisir à passer une journée et une nuit au Lisu Lodge ou tout sonne l'authenticité.
Petit regret la douche du matin,allez tant pis pour une fois cela ne se sentira pas d'autant que dans le programme du jour il est prevu une ballade à dos d'éléphant....
Espérons que le Khum Lana sera en mesure de nous proposer une douche au moins tiéde...
Nous gardons un excellent souvenir de ce lieu

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mance
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Situé à l’extrémité d’un village, cet hôtel contraste fortement avec les masures bâties à ses proches alentours.
La propriété est vaste et bien entretenue, arborée et fleurie sans excès.

La conception des bungalows est originale et surprenante. Une immense terrasse en paliers et sur pilotis sert de coin détente, de salle de restaurant et donne directement accès aux chambres attenantes. Celles-ci sont petites, d’un confort précaire et les murs réalisés en panneaux de bambous tressés n’offrent qu’une très faible intimité.

Le personnel est courtois et souriant.

Comme animations proposées en journée : une visite à pied du village et une ballade en char à bœuf, à travers la campagne et les vergers, qui réservent tous deux quelques bonnes surprises et en soirée un spectacle, très plaisant, de danse et ronde réalisé par les enfants du village.
Les menus du jour ( pas de carte) sont copieux avec une variété de plats gouteux de pure facture thai.

Même si le confort n’est pas à la hauteur, rien que par la quiétude du site et l’ambiance régnante, ce guest house vaut le détour mais pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un endroit super.
Le cadre est magnifique. La déco moderne. L'accueil excellent.
A noter: si vous voulez de l'eau chaude, soyez le 1er à passer! L'eau étant chauffer par le soleil (et même après une journée très ensoleillée), seuls 2 ou 3 chanceux pour prendre une douche chaude.
A noter 2: demander de vous faire masser au Lisu Lodge. Un moment folklorique de détente.
A noter 3: les cloisons sont très fines...

Cependant, ça ne gâche en rien un séjour idyllique dans un cadre de plénitude et de calme absolu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

conclusion :
une superbe experience ou nous avons pu nous rapprocher de la communaute Lisu dans un super environnement
En plus tres peu de touristes car en basse saison
4 200 bath - 110 euros- sans transfert via asian oasis pour une nuit + 2 activites pour 2 + visite guidee du village + dejeuners + diners + petit dejeuner
Les + :
- Le cadre
- le personnel tous lisu et tres agreable
- le concept authentique
- les activites : chars a boeuf, massage, visite guidee
- les repas : copieux , varies et tres bons

Les -:
- la danse : spectale en fin de repas, le seul moment ou nous avions vraiment l impression d etre des touristes ... en trop et vraiment dommage
- attention aux moustiques et autres insectes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Mae Taeng
Ban Akeela Homestay
Ban Akeela Homestay
N° 2 sur 6 à Mae Taeng

Vous connaissez Lisu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisu Lodge

Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lisu Lodge 2*
Lisu Hotel Chiang Mai
Lisu Relais
Lisu Lodge Province De Chiang Mai, Thaïlande - Mae Taeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.