“Reposant et Dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Lisu Lodge

Lisu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lisu Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dton Loong Village, Mae Taeng 50100, Thaïlande   |
Nîmes, France
“Reposant et Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce lodge composé de plusieurs cottages (six chambres par cottage) est situé dans une région superbe du nord de la Thailande. Le calme contraste avec l'agitation de Chiang Mai, ville touristique et bouillonnante. Le repas est correct, goûteux et le service est très sympa. A recommander pour une ou deux nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons logé dans ce lodge 1 nuit et une seconde au Khum Lanna qui fait partie de la même famille. Les personnes du village sont aux petits soins pour vous, vous êtes pris en charge depuis votre arrivée; jusqu'à votre départ. Calme, rencontre avec la population locale, activités sportives, cours de cuisine, balade en éléphant, tout y est pour rentre votre séjour agréable. Les chambres sont réparties dans plusieurs grandes maisons sur pilotis, le confort y est sommaire et les chambres plutot petites mais on ne vient pas ici pour ça...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Après occultation du manque de confort et d'espace dans la chambre, le caractère typique de cette hôtel est sans détour le meilleur de notre périple. Hotel assez reculé, mais calme et sérénité sont de mise. Petit spectacle en début de dîner par les enfants de la tribu habillés avec leur costumes. Nourriture assez médiocre, mais hotel eco responsable et surtout solidaire .... Attention, seul endroit ou la prise internationale nous a été nécessaire ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Au milieu des rizières et à côté d'un village de la minorité Lisu, 4 demeures de charme dans un grand parc. Chaque maisonnée de 6 chambre fonctionne comme une grande famille pour plus d'intimité, avec des jeunes filles du village qui préparent et servent les repas et prodiguent des massages en se donnant énormément de mal, cet activité étant leur unique moyen de rester travailler à proximité de leur village.
Chambre originale en bambou, vaste espace détente commun pour admirer les rizières voisines. Cet endroit est perdu au milieu de la montagne, son accès peut paraître un obstacle en temps de trajet mais l'expérience vaut vraiment le coup, deux nuits eurent été nécessaires en ce qui nous concerne pour encore mieux l'apprécier

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous voulez découvrir tout le charme du nord de Chiang Mai, c'est l'adresse à ne pas louper. Vous êtes pris en charge du début jusqu'à la fin. Un guide vous accompagne tout au long du séjour, sans que cela soit pesant. Les trecks vers les tribus sont superbes, le rafting très sympa, les cours de cuisines au top, les massages n'en parlont pas... et les différents lodges sont tous très propres et très confortables (un peu moins dans les tribus perdues...). Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons fait 2 lisu autour de chiang mai . Expérience inoubliable , on est en dehors du temps, dans le calme, des maisons où se trouve quelques chambres, maisons en teck avec grande véranda, nous avons pu déjeuner en aparte à 4 sur cette magnifique terrasse face à la végétation, tout est fait pour que l on se sente unique et seul dans le lisu.
En activité originale balade à dos d éléphants sans la foule de touristes, rafting, balade en char à buffles, cours de cuisine extraordinaire avec la responsable qui parle un français impeccable , Balade a vélo a 6 h du matin au ilieu des rizieres. Chaque lisu était décoré différemment, ce qui m a le plus plu était de me sentir unique, au calme, dans un cadre exceptionnel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Que c'est peu un jour et une nuit dans cet endroit magnifique. Nous étions de passage. Et les gens du village, d'une gentillesse. Les souvenirs resteront gravés à jamais dans nos mémoires en espérant y retourner vite. Une expérience unique pour nos filles de 7 et 14 ans. MERCI DE TOUT COEUR.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Lisu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisu Lodge

Adresse: Dton Loong Village, Mae Taeng 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae Taeng
Parking gratuit
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Mae Taeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisu Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisu Relais
Lisu Hotel Chiang Mai
Lisu Lodge Province De Chiang Mai, Thaïlande - Mae Taeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.