“tout le confort au milieu des champs de riz” 4 5 étoiles
Avis sur Lisu Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mae Taeng
Lisu Lodge
Lisu Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dton Loong Village, Mae Taeng 50100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
paris
“tout le confort au milieu des champs de riz”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons passé une nuit au lisu lodge en rentrant de treck.
tout le confort est disponible (eau chaude, serviettes et draps qui sentent bon malgré l'humidité de la saison des pluies, massage thai..)
tres bonne cuisine
petit spectacle de danse Lisu sans pretention (ni voyeur) mais tres authentique
nous recommendons ce lodge

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un très beau et bon moment en famille au Lisu Lodge. A conseiller pour sortir des sentiers battus avec néanmoins tout le confort nécessaire (chambres confortables et très propres, repas excellents...). Un personnel attentif et au petit soin avec les enfants. Un lieu et un cadre magiques.
A refaire et à conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Prémilhat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est autre chose que les palaces internationaux. Dépaysement assuré. Certes les cloisons ne sont pas épaisses, mais quel charme et quel plaisir d'être reçus comme des hôtes de marque par les Lisus qui se mettent en quatre pour nous rendre le séjour agréable. La nourriture était copieuse et excellente et le repas du soir, en plein air a été un grand moment. La visite du village en compagnie de notre jeune guide restera gravée dans nos mémoires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
communay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour se deconnecter complement c est une experience a faire.
Chambre pratique tres propre
repas tres bien .
La communaute lisu qui s occupe des lodges est aux petits soins .le soir petit spectacle de danses joli pour les costumes mais je pense que cela n est pas agreable pour les enfants qui y participe refaire la meme chose dans les trois lodges et tous les soirs.
Nous avons eu un guide adorable qui nous a ballader en nous fesant decouvrir la nature .et 3 ethnies differentes les lisu les aka et les femmes au long cou (ca c est vraiment impressionnant)
Merveilleux moment au camps d elephant avec une belle ballade de1h30 et ensuite 1 h de radeau.
Dans tribue aka nous avons bu un the dans une maison en bambou sur pilotis et recus par une grandmere de 65 ans tres belle en costume traditionnel que de belles photos en souvenir.

• Séjour du février 2014
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les lieux et l’hébergement sont magnifiques. Le personnel du Lodge est aux petits soins et très agréable.
Le seul reproche se situe au niveau des activités annoncées, elles sont vraiment aléatoires car au bon vouloir des villageois - Guide parlant français payé pour la journée que nous n'avons vu que deux heures, visite au chamane sans chamane (remplacé par son épouse), promenade avec un char à boeufs annulée pour cause indéterminée (boeufs fatigués puis conducteur hospitalisé...) le circuit vélo proposé en remplacement est un circuit réservé aux vrais sportifs (écourté par nos soins après quelques kilomètres) et enfin spectacle avant le dîner décevant (dix minutes de danse locale exécutée par des villageois blasés). Vu les avis très favorables mentionnés sur ce site, nous sommes certainement tombés au mauvais moment et avons manqué de chance !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Lieu atypique pour une nuit en amoureux dans un lodge perdu au milieu de la végétation. La communauté Lisu vous accueille tout en couleurs et en sourire. Calme et propice aux ballades dans le village les rencontres sont riches. Le repas est copieux et plutôt goûteux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En arrivant au Lisu Lodge : quel émerveillement. On n'en croyait pas nos yeux. Un pur bonheur de se trouver là. Pas de TV, pas d'internet, rien que la nature et le bien être. Nous étions là pour 2 jours. Le dépaysement est total. Les gens sont aux petits soins pour vous. Le guide nous a fait connaître le village situé à proximité du Lisu Lodge en nous racontant la vie des habitants. Le cadre du lieu et la vie des gens ici sont tellement loin de notre quotidien. Les chambres sont décorées dans le style bien typique du nord. Tout le confort y est (bonne literie, douche avec eau chaude). Les repas sont très soignés et copieux. Ici nous avons vécu 2 jours d'intense bien être et de bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lisu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisu Lodge

Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lisu Lodge 2*
Lisu Relais
Lisu Hotel Chiang Mai
Lisu Lodge Province De Chiang Mai, Thaïlande - Mae Taeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.