“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Meridienne des Collines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Motte-de-Galaure
La Meridienne des Collines
La Meridienne des Collines a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau, 26240 La Motte-de-Galaure, France   |
Verdun, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très chaleureux, une très bonne table d'hôte avec des produits de qualité.
Les chambres sont très confortables avec un accès privatif appréciable.
Une très bonne adresse à retenir pour un prochain voyage dans les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merci à Laurence Perez et ses enfants pour leur accueil! Endroit très calme et vue superbe sur la drôme. Chambre très agréable ( même en pleine chaleur de juillet!) et propre. Petit dej convivial sur la terrasse. La table d'hôtes est d'excellente qualité. A recommander! Nous y retournerons certainement l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil! Les chambres sont petites mais elles sont confortables et pleines de charme. Très bonne literie, chambres et salle de bain très propres. Les deux chambres sont totalement indépendantes et elles donnent sur un joli jardin avec une petite terrasse.
Seul petit bémol : le petit déjeuné est très bon, fait maison mais une petite touche de salé aurait été bienvenue.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre " Alae", il n y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Da...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

VRY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bonne réception par la maitresse des lieux dans un bel endroit. Table d'hôtes et petit-déjeuner de qualité. Du "fait maison" et le plus possible bio. Ambiance conviviale. Belle chambre voutée en pierre avec terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Jaulges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passer 15 jours excellent, des que l'on peut nous revenons avec plaisir.
Le petit déjeuner, nous sommes au anges tout est parfait.
Je recommande cette adresse. De la terrasse nous avons une vue magnifique et un calme très appréciable. Rapport qualité prix très bien. Le repas de la table d’hôte très bien cuisine avec des spécialités de la Drome.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Mathieu-de-Treviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons pour 3 nuits et l'accueil est toujours aussi sympathique. Très belle chambre, pas très grande, mais fonctionnelle, très propre et les voutes en pierres lui donnent une ambiance chaleureuse. Le petit-déjeuner est toujours aussi copieux avec confitures, gâteaux et même le pain sont faits maison et délicieux. La table d'hôtes est aussi à conseiller. Mille excuses aux enfants de Mr et Mme Perez de ne pas leur avoir laissé de la tarte à la praline mais elle était irrésistible. Bref, après avoir testé plusieurs chambres et tables d'hôtes la Méridienne des Collines reste notre coup de cœur, et nous espérons y revenir l'été prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Confortable, très calme, nature avec à perte de vue le magnifique paysage de la Drôme des collines... Un accueil chaleureux et sympathique, un super petit déjeuner avec des confitures maison délicieuses, celle aux abricots à la lavande est inoubliable... C'est une adresse à conserver et à partager sans modération.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Meridienne des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Meridienne des Collines

Adresse: Le Chateau, 26240 La Motte-de-Galaure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Motte-de-Galaure
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Motte-de-Galaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meridienne des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.