“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur La Meridienne des Collines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Motte-de-Galaure
La Meridienne des Collines
La Meridienne des Collines a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau, 26240 La Motte-de-Galaure, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ternat, Belgique
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil chaleureux dans un endroit très calme. La chambre agréabble et très propre. Table d'hôte de qualité, préparée avec beaucoup de goût. Au petit déjeuner, grand choix de confitures maison. Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux, propriétaire très agréable. Petit déjeuner au top, panier pique nique très bien pour le prix. Nous recommandons vivement cet endroit et y retournerons volontiers. Adresse à garder sous le coude;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

villers le tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

à recommandé ,endroit très calme ,cuisine bio maison, bonne convivialité, propriétaires charmants ,chambre très correct, un souci tout de même ,la réception télé est infect, écran minuscule. hormis le problème de la télé, impression très correct et à recommander , rapport qualité / prix intéressant .

Astuce pour la chambre : !!!!!!!! 2 chambres, mais je n'ai pas eu le choix!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LaurencePEREZ, Propriétaire de La Meridienne des Collines, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Je vous remercie tout d'abord de votre contribution, et je prends note de vos remarques. A celles-ci je peux apporter les éléments suivants:
- Malheureusement nous avons de temps en temps des problèmes de réception concernant les chaines de France Télévision sur la TNT, nous nous sommes renseignés, il n'y a pas grand chose à faire, et c'est visiblement le cas dans beaucoup d'endroits en France actuellement. Heureusement ceci est assez rare, désolée que ce soit arrivé durant votre séjour. En revanche, comme nous le précisons lors de l'accueil de nos hôtes, nous sommes juste à l'étage au-dessus et nous tenons à votre disposition pour tous renseignements.
- Concernant la taille de la TV, je prend note.
- Concernant le choix de la chambre, nous n'avons effectivement que 2 chambres, et lorsque la première est déjà louée , nous ne pouvons pas proposer de choix. Cela dit, elles présentent toutes les deux les mêmes critères de confort et sont labellisées toutes les deux par Clévacances de la même façon. Il n'est alors question que de goût de chacun mais je ne manquerai pas de vous proposer la deuxième lors de votre prochain séjour. A bientôt. Laurence
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très chaleureux, une très bonne table d'hôte avec des produits de qualité.
Les chambres sont très confortables avec un accès privatif appréciable.
Une très bonne adresse à retenir pour un prochain voyage dans les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merci à Laurence Perez et ses enfants pour leur accueil! Endroit très calme et vue superbe sur la drôme. Chambre très agréable ( même en pleine chaleur de juillet!) et propre. Petit dej convivial sur la terrasse. La table d'hôtes est d'excellente qualité. A recommander! Nous y retournerons certainement l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil! Les chambres sont petites mais elles sont confortables et pleines de charme. Très bonne literie, chambres et salle de bain très propres. Les deux chambres sont totalement indépendantes et elles donnent sur un joli jardin avec une petite terrasse.
Seul petit bémol : le petit déjeuné est très bon, fait maison mais une petite touche de salé aurait été bienvenue.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre " Alae", il n y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Da...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

VRY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bonne réception par la maitresse des lieux dans un bel endroit. Table d'hôtes et petit-déjeuner de qualité. Du "fait maison" et le plus possible bio. Ambiance conviviale. Belle chambre voutée en pierre avec terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Meridienne des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Meridienne des Collines

Adresse: Le Chateau, 26240 La Motte-de-Galaure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Motte-de-Galaure
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Motte-de-Galaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meridienne des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.