“Un petit air de campagne à 15 minutes du centre d'Aix-en-Provence!” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de la Bertrande

et 1 autre site !
Mas de la Bertrande a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Bertrande
487 chemin de la plaine, 13100 Beaurecueil, France   |
Passonfontaine
“Un petit air de campagne à 15 minutes du centre d'Aix-en-Provence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel de seulement 10 chambres et toutes en rez-de-jardin. Petit déjeuner sur notre terrasse au soleil levant sur la montagne Sainte-Victoire... Difficile de partir! Nous étions arrivés en fin de journée après avoir visité la ville d'Aix et petit plongeon dans la piscine de l'hôtel. Les chambres sont certes un peu vieilles mais la literie est bonne et les chambres ont tout le confort essentiel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Si vous aimez les auberges de campagne loin des tumultes de la ville et où l'accueil prime avec gentillesse et service, vous aimerez le mas de la bertrande.
Nous nous y sommes rendus en amoureux pour un petit week-end de repos, nous sommes tous les deux de l'hôtellerie et y avons trouvé le repos et le calme.
De très jolies chambres avec terrasses certes la déco est assez senventise mais tous le confort souhaité.
A conseiller aux anti grandes chaines !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Faut-il conseiller le Mas de la Bertrande ? Non, sans hésitation et définitivement aux inconditionnels des chaînes hôtelières impersonnelles, sophistiquées et aseptisées. Oui, sans hésitation et définitivement aux inconditionnels de la beauté du paysage, du chant des cigales et du silence de la nature. Le Mas de la Bertrande est situé dans une région magnifique, au pied de la Montagne Sainte Victoire. On y accède facilement et rapidement depuis Aix en Provence sans que les belles envolées de la Traviata qu'on donne cette année au Festival n'en troublent le calme absolu. L'accueil est chaleureux mais qu'on ne s'attende pas à y entendre "l'assang" car nos hôtesses sont ch'tis ! Les chambres sont simples, quelque peu spartiates mais très confortables. La literie est parfaite et ça, c'est très important. Le petit déjeuner est également simple mais pouvoir le prendre dans le jardin, à l'ombre ou au soleil (au choix) et en contemplant la Ste Victoire (qu'on voit également des jolies petites terrasses privatives dont bénéficient les chambres) en fait un luxe que peu d'hôtels deux étoiles peuvent offrir ! Allez ensuite faire quelques brasses dans la belle et grande piscine puis "bullez" au soleil et vous saurez alors pourquoi vous avez choisi ce lieu enchanteur comme escale sur la route de vos vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Bonjour
Nous sommes allés avec ma compagne au Mas de la Bertrande car étant allé dans ce même lieu à l'occasion d'un mariage j'ai tout de suite été émerveillé par la vue de la Sainte Victoire à l’arrière plan du mas ainsi que le calme du lieu
J'ai tout de même regardé les commentaires mis sur tripadvisor concernant l’hôtel :
effectivement la déco est peut être un peu dépassé certaines peintures sont à refaire mais l'atmosphère et le charme du lieu font oublier les petits détails négatifs
Alors n'oublions pas l'accueil de la petite fille de la propriétaire qui fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise dès votre arrivée .Cette demoiselle a même fait la démarche pour nous réserver une table à l'excellent restaurant la TABLE DE BEAURECUEIL
N'oublions pas que nous avons pu nous prélasser et nous détendre au bord de la piscine avec vue sur la colline sans jamais entendre le bruit d'un véhicule
Le lendemain dès notre réveil cette même demoiselle nous préparer un petit déjeuner de roi avec tartines dorées croissant chaud et pains frais accompagnés de confitures maison et jus d'orange à volonté
Si vous aimez le calme la tranquillité et un accueil comme à la maison pour vous ressourcer n'hésitez pas à vous rendre au mas de la Bertrande
Et si par contre vous préférez le froid des chaines d'hotel sans âmes ce lieu n'est pas pour vous !!!!!!

Olivier et Virginie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
melun
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Déco très vieillotte, literie pas terrible, propreté chambre et salle de bains douteuse : tout cela pour un prix surévalué. On a compris, on ne reviendra pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaurecueil

ophain
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons effectué un cours séjour d'une nuitée au mas de la bertrande au mois de mai 2010.
L'accueil était correct mais la piscine était completement verte et 8 euros pour un petit déjeuner composer de pain vieu de la veille et rechauffer avec de la confiture c'est un peu cher!
Bref on y retournera pas et je ne le conseillerai à personne, ça ne vaut clairement pas son prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nath13100, Responsable relations clients de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Désolée d'apprendre que otre séjour ne vous ait pas plu, nos chambres sont certes un peu vieillotes mias nous prévoyons une rénovation pour les mois avenirs. Notre piscine était verte au mois de mai suite un un Printemps particuliérement capricieux cette année quant au petit-déjeuners, nous essayons d'y apporter grand soin par des croissants toujours cuits sur place et le matin m^mem, des confitures maisons, du pain frais et du pain grillé, sans oublier : yaourt, jus de fruit, beurre et boissons chaudes ; le tout à volonté. Espérant vous revoir tout de même.
Nathalie
Peypin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous y avons fété notre mariage le 10 juillet dernier. Les critiques mauvaises nous avaient plus que refroidi mais nous avons décidé de faire confiance à Nathalie qui reprend depuis peu toute la partie commerciale de l'établissement. Le cadre correspondait à ce que nous recherchions. Nous avons passé une très bonne soirée et le repas était excellent. Nous conseillons cette adresse si vous avez un évènement à féter. Nous n'avons pas testé les chambres.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Mas de la Bertrande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Adresse: 487 chemin de la plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Beaurecueil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Bertrande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Bertrande
Mas Bertrande
Hotel Mas De La Bertrande Beaurecueil
Mas De La Bertrande Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Bertrande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.