“ringard” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaurecueil
melun
“ringard”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Déco très vieillotte, literie pas terrible, propreté chambre et salle de bains douteuse : tout cela pour un prix surévalué. On a compris, on ne reviendra pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

ophain
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons effectué un cours séjour d'une nuitée au mas de la bertrande au mois de mai 2010.
L'accueil était correct mais la piscine était completement verte et 8 euros pour un petit déjeuner composer de pain vieu de la veille et rechauffer avec de la confiture c'est un peu cher!
Bref on y retournera pas et je ne le conseillerai à personne, ça ne vaut clairement pas son prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nath13100, Responsable relations clients de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Désolée d'apprendre que otre séjour ne vous ait pas plu, nos chambres sont certes un peu vieillotes mias nous prévoyons une rénovation pour les mois avenirs. Notre piscine était verte au mois de mai suite un un Printemps particuliérement capricieux cette année quant au petit-déjeuners, nous essayons d'y apporter grand soin par des croissants toujours cuits sur place et le matin m^mem, des confitures maisons, du pain frais et du pain grillé, sans oublier : yaourt, jus de fruit, beurre et boissons chaudes ; le tout à volonté. Espérant vous revoir tout de même.
Nathalie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaurecueil

Peypin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous y avons fété notre mariage le 10 juillet dernier. Les critiques mauvaises nous avaient plus que refroidi mais nous avons décidé de faire confiance à Nathalie qui reprend depuis peu toute la partie commerciale de l'établissement. Le cadre correspondait à ce que nous recherchions. Nous avons passé une très bonne soirée et le repas était excellent. Nous conseillons cette adresse si vous avez un évènement à féter. Nous n'avons pas testé les chambres.

• Séjour du juillet 2010
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

établissement avec de nombreuses critiques ,mais j'ai pris le risque de mis rendre et j'ai été particulièrement satisfait par l'accueil reçu, et de la qualité des produits.
Je pense qu'il a tout a prouver et qu'il ne faut pas juger les critiques qui date de plusieurs mois... Merci beaucoup pour tout!

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Sud Est
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Ce n'est pas notre premier séjour en Provence mais pourtant nous sommes tombés amoureux de ce mas Provençal. Accueilli par une jeune demoiselle, nous sommes restés pour la nuit au lit de retourner domir sur Aix en Provence. Vraiment très agréable.

D'après les commentaires du site, on a de quoi prendre peur, mais, on a pas vu de vieilles dames durant notre court séjour et on a vraiment passer une excellente nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Pour un voyage séminiare avec des collègues de travail, nous avions cherché dans la région un endrit ympathiue et nous sommes tombés sur le Mas de la Bertrande. Vu les critiques laissée sur ce site, nous n'étions pas très chaud : donc, coupe de téléphone, et la surprise Changement de propriétaire ! Accueil, Cadre et prix très attractif. On hésite encore mais la nouvelle dirigeante nous propose un petit cadeau de bienvenue pour "tester" la nouvelle prestation. Et là, quelle agréable surprise : cadre Idyllique, service irréprochable, cuisine raffinée et pour un prix trè abordable voire pas cher pour la prestation. Donc, aux nouveaux qui regardent les crtitiques, ne vous fiez pas aux critiques négatives : la propriétaire a changé et vraiment la prestation est à la hauteur de nos attentes !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
jouques
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

j'y ai séjourné pour un séminaire - nous étions comme des coqs en pate - je ne comprends pas les critiques ci desus -- il est vrai que l'établissement a changé de patron- c'est une jeune fille très sympa et professionnelle qui nous suit tout le long du séjour -
Les chambres sont un epu vieillotes mais pour un 2 étoiles j'ai vu pire -

pour les repas rien à dire non plus - nous n'étions pas là pour nous empifrer mais pour travailler - mais c'était bien duffisant on en a laissé car plus faim -

bref je recommande cet établissement car vraiment ils font tout pour nous etre agréable -

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mas de la Bertrande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Adresse: 487 chemin de la plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaurecueil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Bertrande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Bertrande
Mas Bertrande
Hotel Mas De La Bertrande Beaurecueil
Mas De La Bertrande Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Bertrande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.