“Reposant!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hippocampe

L'Hippocampe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serent
L'Hippocampe
L'Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
Pinieux, 56460 Serent, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Serent
Etigny
“Reposant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cadre charmant et reposant, accueil chaleureux, chambre confortable et spacieuse, petits déjeuners faits maison, et préparés avec attention par les propriétaires. Nous avons passé un agréable séjour à l'hippocampe! Enormément de lieux à visiter autour!

• Séjour du mai 2014
hippocampebretagne, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci Coraline de contribuer à faire connaitre les atouts de L'Hippocampe, Nous serons très heureux de vous y accueillir de nouveau, peut être cette fois çi avec votre petite fille. Françoise

Fleury-Mérogis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Première expérience en chambre d'hôte et je n'ai qu'une seule hâte, y retourner au plus vite. L'accueil était charmant, le cadre idyllique et reposant quant aux petits-déjeuners, ils étaient succulents et une mention spéciale aux confitures et pain maison de Mme. Sevin- Beauvais.
Notre fils voudrait déjà revoir Chamallow, la mascotte de la maison. Donc c'est une adresse à recommander au plus grand nombre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Nacima et grand merci pour votre enthousiasme. Chamallow présente ses amitiés felines à Manil !!! Revenez nous voir, vous savez que vous serez reçus avec grand plaisir.
Françoise
Serent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

2 nuits offertes par notre fils pour retrouver les lieux de vacances de nos jeunes années .
Trés bon accueil par les propriètaires de cette magnifique demeure située dans un cadre fabuleux , idéal pour les amoureux de la nature et des chevaux ! Chambre trés spacieuse avec tout le confort .Les petits déjeuners servis par la maîtresse de maison sont trés copieux : pain , yaourts ,confitures le tout fait maison , jus de fruit , vienoiseries ,bref de quoi bien recharger les batteries pour ensuite aller se promener, et les lieux ne manquent pas ... Selon vos souhaits vous serez informer : c'est ainsi que nous avons visité de petits villages typiques , fait une halte sur l'ile au moine ( magnifique !), pris le bâteau et admiré le golfe du morbillan et ses nombreuses iles, puis vannes : son port ,ses jardins au pied des remparts (trop beaux ),ses petittes rues ...etc donc en un mot séjour fantastique et avec du soleil !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hippocampebretagne, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci Brigitte, pour cette appréciation qui nous va droit au cœur. Nous avons apprécié d'avoir de vos nouvelles par téléphone à l'issue de cette rencontre. Et si le concept des chambres d'hôtes vous a plu, revenez nous !!!
Bien à vous
Françoise
Carentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un week end de 2 nuits qui nous a été offert et une adresse à recommander vivement. Un accueil chaleureux, une disponibilité des propriétaires qui ne demandent qu'à nous donner les meilleures adresses de visite pour découvrir leur région. Que dire des excellentes adresses de restaurant, si ce n'est merci ! Quant aux petits déjeuners : copieux et délicieux avec confitures, pain et yaourts maison. Et oui... Bref une adresse où règne la quiétude. Merci encore à vous deux.
Couple de Normandie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hippocampebretagne, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Encore merci pour cet avis. Vous avez pu vous rendre compte que nous mettons tout en œuvre pour faire contenter nos hôtes et leur plaisir est aussi le nôtre. Alors à une autre fois pour vous faire découvrir d'autres bonnes adresses du Morbihan et de nouvelles confitures !!!...Françoise et Alain
Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer un sejour super. L acceuil est chaleureux les chambres et le cadre magnifiques. Les hotes sont a l ecoute et soucieux de faire plaisir .un vrai petit coin de paradis!! Le plus le parc,les cheveaux,les chemins de rando, les confitures yaourts pains maisons et j en passe. Vraiment genial.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été très bien reçus par Françoise et Alain. Ils nous ont bien renseigné sur les activités et lieux à voir aux alentours, notamment sur la forêt de Brocéliande (but de notre visite). Leur aide nous a été précieuse et permis de découvrir des endroits et restaurants superbes.
Le petit déjeuner était copieux et fait maison, la chambre grande (sur deux niveaux), propre et confortable - on y dort très bien!
Bref rien à redire, nous vous conseillons vivement cet endroit. Ana et Damien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons apprécié le lieu, le confort, l'accueil de cette chambre d'hôtes sans oublier la convivialité des petits déjeuners. Nous conservons cette adresse afin de pouvoir lors d'une prochaine visite dans le Morbihan profiter du petit déjeuner en terrasse que nous n'avons pas pu apprécier compte tenu de la météo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hippocampe

Adresse : Pinieux, 56460 Serent, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Serent
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Serent
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.