“Différents” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Spay
Détails de l'activité
“Différents”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Effectivement différents, on a tout d'abord une impression de petite entreprise familiale et ce n'est pas forcément désagréable de retrouver de la fraîcheur face au géant de saint aignan.

Malgré la petitesse de l'établissement, on peut trouver des espèces animales que pour notre part nous n'avions pas vu ailleurs, (chien des buissons, tatou...), le personnel est tout à fait agréable. Les petites animations explicatives charmantes.

Les enfants ne sont pas en reste puisque la proximité des animaux permet régulièrement de leurs donner des croquettes que l'on peut acheter à l'accueil et ils pourront retrouver tout au long du chemin des jeux qui leurs sont destinés (échasses, barres fixes...)

On pourra cependant regretter que le côté familiale l'emporte un peu trop sur le matériel que l'on peut constater est bricolé maison.

Une journée agréable

Île-de-France, France
6 avis sur les attractions
“Bonne après-midi!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce parc familial, de petite taille, est sympathique et très agréable!!!
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir nourrir les animaux avec des graines vendues a l'entrée du zoo.
Ce qui nous a surpris c est la semi liberté des animaux en particuliers les makis et les kangourous (les makis viennent manger les graines dans votre main).
Au final, agréable moment pour occuper son après midi!!

Visité en juin 2014
guécélard
“toujours agrèable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons passé un après midi sympatrique dans ce petit zoo, nous l'avons visité trois fois, A l'époque c'était 'le jardin des oiseaux'. C'est un bel endroit pour passer un après-midi en famille. Les animaux présents dans ce zoo sont à croquer
La proximité avec les animaux surtout les KANGOUROU,la patronne est toujours accueillante, merci

Visité en juillet 2014
Valenciennes, France
3 avis sur les attractions
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons emmené notre fils de 2 ans 1/2. En pleine semaine scolaire il n'y avait que des groupes scolaires arrivés bien avant nous et nous avons pu profiter des espaces seuls à chaque fois. Ce qui participe à l'émerveillement.

Nous étions sortis très déçus du zoo de vincennes 10j plus tôt, là nous avons adoré.

Certes il n'y a pas de grandes allées pour circuler, certes les enclos ne sont pas dernier cri... mais justement on a apprécié la simplicité et l'ingéniosité.

Tous les animaux sont bien visibles et on a le plaisir de les côtoyer au plus près en entrant dans les enclos.

On ne se fait pas courser par un Pelican tous les jours !

Les petits jeux pour les enfants tout au long du parcours sont un petit plus.

Notre fils a adoré le tube à emprunter pour se retrouver au milieu des mangoustes sous un dome en plexi.

En conclusion: un petit zoo sans prétention, à l'accueil chaleureux où les barrières tombent et où petits et grands trouveront leur compte.

Le Mans, France
7 avis sur les attractions
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce zoo est juste fabuleux, on peut s'approcher des animaux, avoir un vrai contact avec eux !!
Ce zoo ne ressemble à aucun autre. Il est très atypique car les animaux sont mélangés et leur "enclos" ressemblent à leurs habitats naturels, de nombreuses animations sont proposées au long de la journée.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Spaycific'Zoo ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe
Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez Spaycific'Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spaycific'Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.