“un délice !” 5 5 étoiles
Avis sur La Toupinelle

La Toupinelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bras-d'Asse
La Toupinelle
La Toupinelle a été ajouté à vos Favoris
18 Route du Pont de l'Asse | Place St Nicolas, 04270 Bras-d'Asse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bras-d'Asse
Saint-Jeannet, France
“un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La toupinelle est notre resto favoris et ça tombe bien car nous habitons tout près ! Nathalie est un vrai cordon bleu, du fait-maison comme on n'en trouve plus ! Des produits frais et locaux, une joli déco et un coin terrasse avec beaucoup de charme ! Et pour couronner le tout : un accueil plus que parfait ! Ce sont des personnes très sympathiques, qui ont toujours le sourire et qui font tout pour vous satisfaire ! Merci a vous de nous régaler !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bonne cuisine vraiment "faite maison " et assiettes copieuses , formule entrée ,plat ou plat ,dessert même le soir à 14€90 ou les 3 pour 19€90.Il y a 3 entrées au choix ou 3 plats qui changent tt temps .
Ce restaurant ns a été conseillé par des habitants du village d'Estoublon , les propriétaires sont très accueillants, Monsieur est en salle et son épouse est en cuisine.La terrasse extérieure intimiste est en soirée charmante avec ses murs de pierres et végétation rampante. Nous reviendrons avant notre départ de la région . Ns étions 6 avec 2 enfts , il y a de la demande dc réserver !!Christelle et Sebastien de Nantes .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tournus
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Arrivés un peu après la fermeture, le propriétaire nous a gentiment attendus. Très bon accueil, chambre très propre et décorée dans l'esprit du midi, avec un petit côté "old school" propre aux établissements d'antan.
La literie (matelas un peu mou) est peut-être à revoir mais c'est bien le seul défaut à noter.
Excellent petit déjeuner pris dans des poteries locales pour du 100% "fait maison".
Adresse à recommander sans aucun doute pour une étape dans les vignes, à mi-chemin entre Valensole et Moustiers-Sainte-Marie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueillis par les propriétaires qui sont d'une extrême gentillesse... nous avons profité de l'hôtel dont les chambres sont décorées sobrement mais avec raffinement. La cuisine faite maison est délicieuse. Nous étions 6 et avons pu goûter les différents plats concoctés. La Ficelle Picarde, les terrines, les pièces de viande, les petits légumes vapeurs etc. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Les nouveaux propriétaires de la Toupinelle accueillent leur clientèle avec le sourire, la bonne humeur et proposent des chambres simples mais joliment décorées, avec goût et très propres. Tous les repas sont "faits maison", de l'entrée au dessert, et régalent le palais : terrine à goûter absolument, ficelle picarde bien fournie, filet mignon excellent, desserts (on en prendrait bien plusieurs tellement c'est bon). Nous sommes restés 5 jours et avons tout goûté dans les menus, un seul mot : excellent. De plus, nombreux conseils pour visiter les environs. Une adresse à retenir absolument, que vous soyez de passage 1 ou 2 nuits ou +. Très bien aussi, la chambre quadruple pour couple avec 2 enfants.

Astuce pour la chambre : Tout est en 1er étage avec escalier facile d'accès. Si vous êtes 3 ou 4, demandez la chambre fa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Sous un soleil magnifique, nous avons passé une excellente semaine dans ce charmant hôtel restaurant. L'accueil est convivial, les patrons forts sympathiques nous ont indiqué les endroits à visiter dans la région. La chambre bien décorée, possède un charme authentique. Nous avons pu apprécier une cuisine maison durant notre séjour et nous y reviendrons bien volontiers, Établissement à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel restaurant hyper sympa. Les patrons sont très accueillants et professionnels, la cuisine maison est extra et variée, les chambres simples et très propres... . Nous en avons profité pour visiter la région , les gorges du verdon, les marchés locaux etc.. Moment "très très très" agréable. Les tarifs sont plus que corrects.Nous souhaitons y retourner lorsque les champs de lavande seront fleuris.
JMD

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Toupinelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toupinelle

Adresse: 18 Route du Pont de l'Asse | Place St Nicolas, 04270 Bras-d'Asse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Bras-d'Asse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bras-d'Asse
Fourchette de prix (par nuit): 61 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toupinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.