“vallée des Roses” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“vallée des Roses”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

la vallée la plus préservée des 3 vallées berbères (M'Goun, Dadès, Todgra). A faire : marcher le long de la vallée (au mois de mai, les rosiers sont en fleur), admirer le ksar (village fortifié en ruine) et les kasbah qui se dressent dans le paysage, faire un tour dans Kelaat M'Gouna, ville la plus importante de la vallée, avec ses rues animées et typiques, sa coopérative de poignard Azlag, la distillerie de rose, le souk, le nouveau jardin public. Aller à Bou Tharar (25 km au nord de Kelaat), admirer le paysage à couper le souffle dans ce village pittoresque des montagnes.

Visité en juillet 2014

SERRIERES
35 avis sur les attractions
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

On ne voit pas beaucoup de roses,mais la couleur de la terre est rose et la balade est dantesque.Un des plus beaux coins sur la route de Merzouga

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“merveilleuses vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

On a tout aimé,le pays,les habitants,le climat,les excursions,les repas délicieux,l'accueil,les conseils judicieux de nos hôtes,le confort.La prochaine fois,nous approfondirons la découverte de cette superbe vallée.

Visité en novembre 2012
liège
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un accueil chaleureux dans une Kasbah typique parfaitement restaurée et confortable ! Une grande terrasse/toiture pour se reposer et/ou admirer la région et le village magnifique ! Repas copieux, une cuisine impeccable ! Des conseils judicieux pour les sites à visiter avec ou sans guide, pour la location de voiture… ! Ma compagne et moi-même sommes enchantés de ce séjour ! Merci à Nathalie et Azzedine !

Visité en avril 2012
istres
“c'est merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

tout est touchant: le site,les berbéres,les montagnes,les villages,les coutumes et surtout la gentillesse de ces personnes avec qui nous avons vécus.Il faut absolument vous y rendre.La cuisine est excellente,on apprend meme à la faire avec l'aide d'un berbére.Ils nous offrent leur savoir faire,ils nous ont chanté des chants qui n'appartiennent qu'à eux et nous ont entrainés dans leur mode de vie.Ils sont trés riches intérieurement car ils tiennent des discours trés profonds,ils sont heureux de vivre ils sont libres de toute contrainte. On pleure quand on les quitte.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Valley of the Roses ont aussi consulté

Azrou, Région de Meknès-Tafilalet
Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Valley of the Roses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valley of the Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.