“charme et dépaysement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bretagne
“charme et dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons dormi une nuit dans une immense suite . Tout y était impeccable.
En cette fin du mois de mars, il y avait peu de clients. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et nous avons apprécié les plats commandés. Le petit-déjeuner nous a donné toute satisfaction tant par les mets que par l'efficacité et la prévenance du personnel . A la réception, l'accueil est également chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
BOURG LES VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situé à la sortie de Bahlà au bord d'une grande route, l'accès n'est pas facile à trouver : il faut descendre le talus caillouteux, le chemin n'est pas goudronné...sinon tout a été parfait, nous avions un appartement grand et confortable, meublé dans le style "oriental" avec une belle salle de bains, le restaurant était assez bien pourvu par rapport aux menus du pays !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

A recommander! Lorsqu'on arrive à l'hôtel on se demande ce qui nous attends! Au milieu de nul part au bord d'une grosse route. Et là quelle surprise! Super souvenir! Le hall est décoré façon local mais vraiment très sympa. Quand à la chambre c'est pareil : très bien entretenu, très propre. Tout à l'air neuf! La salle de bain est très spacieuse et agréable.
Nous n'avons pas dîné sur place car il nous a semblé qu'il y avait trop de "groupe de touristes" et finalement nous avons bien fait : car juste en face, en traversant la voie rapide, il y a un petit resto vraiment sympa qui ne paye pas de mine mais avons super bien mangé et pour vraiment rien.
Excellent petit déj avec un cuisinier qui est sur place et vous fait les oeufs à la commande.
Très bon souvenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Grande suite a la décoration très kitsch coin salon cuisine pour un prix très correct 80€ la nuit buffet compris . Le buffet est d'ailleurs excellent avec des préparations minute à la demande ( œufs omelettes variées ) l'hôtel est pratiquement neuf donc très propre et bien entretenu mini bar thé café eau .Le personnel est très serviable . Situé .au bord de la route principale reliant Bahla a Ibri mais la nuit la circulation est inexistante donc pas de bruit . Bien situé pour visiter les forts de Bahla Jabrin et le djebel sham auquel on peut accéder sans 4/4 il faut le préciser sinon on ose pas s'aventurer sur la piste et puis devant cette orgie de gros 4/4 on reste pantois nous a qui nous demandons chaque jour d'économiser l'énergie! . Bonne étape pour deux ou trois jours .Manque peut être une piscine dans ce monde minéral et chaud ou pourtant l'eau est présente! À recommander

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hotel est bien placé pour visiter les 3 chateaux de Nizwa, jibreen et Bahla et faire un tour sur le Jebel Shams. Prix raisonable pour la région (65 Omr la chambre triple) buffet de petit dejeuner inclus qui est bien (bonne omelettes). Mini bar sans Alcool gratuit ! Clim et ventilateur et Wifi dans la chambre. Bonnes litteries. Seul point negatif le restaurant Indien a une carte très limitée (6 plats a base ou poisson uniquement). Ca va pour une soirée mais en cas de sejour plus long ça va être dur de varier car il n'y a pas de resto valable dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Encore près d'une route mais pas trop passante. Déco ringarde voire kitsch... Resto bien, peut être un peu cher. Le coffee shop turc de l'autre côté de la route est à peine moins cher et ne présente aucun intérêt. Personnel aimable et serviable. Le wifi ne passe pas partout (en tout cas pas dans la chambre 309... Lit immense.
Mini bar. Etablissement récent, à la différence de l'Al Dyiar.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nuits Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel de style rococo, avec vue sur un environnement de cailloux, simple.
Personnel agréable, chambre propre, restaurant correct, parking et wifi gratuits, pas trop mal situé pour les visites dans le secteur par contre assez excentré de Niswa
Pas très cher pour le pays. Bien pour une nuit ou deux.
Nous avons demandé à changer de chambre à l'arrivée, suite à une fuite sous le lavabo... Problème de maintenance assez fréquent dans les hôtels d'Oman, pas spécifique à cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jibreen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jibreen Hotel

Adresse: P.O. Box 733, Bahla' 612, Oman
Location : Oman > Ad-Dakhiliyah Governorate > Bahla'
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bahla'
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jibreen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jibreen Hotel Oman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jibreen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.