“Un séjour surprenant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Ko Kho Khao
3.5 5 étoiles 84 Avis
“Un séjour surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Après avoir lu certaines critiques négatives, et au vu du site de l'hôtel peu attrayant, nous étions un peu inquiets quant à notre séjour. A tel point que nous avions déjà repéré des solutions de repli sur Khao Lak.

Nous sommes venus déjà 6 fois en Thailande, toujours à la recherche à la fois de la gentillesse des locaux, de la beauté du pays et de la tranquilité sauvage de plus en plus difficile à trouver. Nous avons eu tout cela pendant les 7 jours passés au KIB qui nous a surpris par bien des aspects.

Tout d'abord par l'extrême gentillesse du staff, qui malgré leur anglais très limité, n'ont jamais failli à la qualité du service digne des meilleurs hôtels.

Ensuite par le calme ambiant qui règne en pemanence dans les lieux, au milieu de la végétation riche et magnifique, quels que soient les visiteurs présents, y compris les familles qui sont effectivement nombreuses.

Nous conseillons vivement le pool access villa pour ceux qui recherchent un séjour en amoureux, pour garantir un calme absolu, un luxe incroyable d'accéder en permanence à une grande et belle piscine, nuit et jour, et une chambre climatisée, très agréable, tout confort.

Le restaurant est très satisfaisant, pratique des prix comparables à ceux des restaurant environnants ou du port que nous avons essayé, avec un service impeccable et surtout rapide et bon. A noter que l'on peut se faire servir dans la chambre ou au bord de notre piscine sans supplément, ce qui est une expérience que nous avons renouvelée souvent.

La plage de l'hotel est magnifique, une des plus belles de l'île. Même s'il est très intéressant de profiter de la location des scooters par l'hôtel (300 BHT) pour aller explorer les nombreux endroits merveilleux de l'île avec leurs plages sans fin.

Le vrai charme de cet endroit, est que l'île est encore peu touristique, et on reste dans une ambiance très authentique, que l'on ne retrouve plus à Khao Lak, ni bien sur à Phuket ou Koh Samui, ni Ao Nang. Il faut y aller rapidement, car cela va vite évoluer comme ces autres endroits, malheureusement.

Nous avons passé une semaine idyllique, pleine de plaisirs, sans aucun souci et dans un très bon confort. Nous aurions aimé rester davantage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez The Kib Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kib Resort & Spa

Adresse: 15/1 Moo 3, Ko Kho Khao 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Kho Khao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Ko Kho Khao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Kib Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kib Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kib Hotel Ko Kho Khao
The Kib Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kib Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.