“du terroir dans un petit coin du jardin” 4 5 étoiles
Avis sur La Pause des Genêts

La Pause des Genêts
11 Rue de l Entrepont | Face à l Église, 50530 Genêts, France (Anciennement La Pause des Genets)
+33 2 33 89 72 38
Site Web
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Genêts
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant - Auberge Menu du choix, faible choix car cuisine du jour et très fraîche.Agneau pré sale, côte de bœuf, hamburger maison sont les plats que vous avez la chance de retrouver souvent.Un grand jardin vous ai proposé pour déjeuner ou dîner.
Pontaubault, France
“du terroir dans un petit coin du jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

la carte et courte car tous est maison avec des formule repas correct. le cadre de ce restaurant est vraiment tres plaisant nous avons manger dans le jardin ou l' on a l' impression que le temps c' est arreter ( comme une parentaise innatendue) avec un personel tres agreable on se sens comme chez nous, decontracter un vrai moment de plaisir en famille les enfant on bien jouer avec le trampoline, les quilles, petite maisonnette...plein de chose à découvrir comme un grenier ouvert ou l' on se rappelle de plein d' objets d' avant .

CAEN
“On a retrouvé le savoir faire du patron”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions inquiets de l'absence du patron pendant une semaine mais tout s'arrange le voilà de retour parmi nous avec toujours sa bonne humeur et surtout son savoir faire ... on s'est régalés et je vous assure que Mamie, qui est très exigeante, nous a remerciés mille fois de lui avoir fait découvrir la superbe assiette d'agneau de pré salé ... on en pouvait plus , nous avons eu du mal à finir l'assiette ... encore merci pour Mamie.
Thanks

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le terroir décalé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Décor dégenté style bric a brac organisé avec cage a lapins, trempoline pour nos chérubins, terrain de boules et jaccuzi ! Vous l aurez compris vous arriverez dans un univers atypique surtout si vous avez la chance de passer un jour de beau temps. Service excellent avec Cassandra qui en plus aime les enfants et est prête a leur faire faire un tour de voiturette a pédale dans genets ! Côté gastronomie on en a pour son argent : 56 euros pour trois avec agneau de près salés et poulet fermier. Soupe de poissons excellente qui m a rappelé des souvenirs d enfance. Le tout servi généreusement. Une table a recommander si vous recherchez le calme, un décor en dehors des sentiers battus et le mont St. Michel et ses grèves et herbus a quelques mètres. Sans oublier que genêts est la source historique du mont St. Michel. Au passage je conseille également la visite guidée de 2h dans le village qui permet de se rendre compte de l intérêt historique fort de cet endroit qui a traversé les siècles et les millénaires puisque les romains y construisait déjà des navires il y a plus de 2000 ans !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Atypique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On pourrait se croire dans une brocante, mais c'est bien un restaurant.
Le jardin est très plaisant l'été, bien ombragé avec des activités pour les enfants.
La carte est simple, mais bonne et efficace, avec des prix attractifs (15€ le menu, même un dimanche midi).

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellente Soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant qui sort de l'ordinaire! L'accueil est chaleureux dans une petite salle de restaurant très cosy. Une imposante cheminée (en marche!) parfait ce sentiment de sérénité. Nous nous sommes régalés avec des plats du terroir, des produits frais, servis généreusement en prime! Le vin est bon et plus qu'abordable. Pour couronner le tout, un concert de jazz avait lieu ce soir-là par des amateurs de musique habitants du coin; ces derniers n'ont rien à envier aux professionnels, ils nous ont ravi par leur talent! Excellente soirée! nous reviendrons ;-)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pause des Genêts ont aussi consulté

Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Vous connaissez La Pause des Genêts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pause des Genêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.