“toujours aussi triste” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Coques d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genêts
Camping Les Coques d'Or
14 Route du bec d'Andaine, 50530 Genêts, France   |
vire
“toujours aussi triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

j'ai quitté ce camping voilà un an en tant que propriétaire de mobil home et je constate que Mr le propriétaire est toujours aussi désagréable, bien qu'il dise a l'époque que c'était nous qui n'acceptions aucunes remarques, ce n'est pas un hasard si plus de 60 propriétaires sont partis.Je pense que ce monsieur s'est trompé de métier, il aurait dû être gardien de prison.En une année que nous l'avons connu, il ne nous a jamais dit <bonjour> de plus j'en avait peur, nous ne savions jamais si nous faisions bien ou mal, vous parlez d'une ambiance pour
des week end
si vous voulez être bien reçu, campeurs passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Michelle L, Responsable réception de Camping Les Coques d'Or, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Il y a un réglement à respecter, certaines personnes n'accepte aucun interdits, les résidents présents sur le camping cette année sont ravis d'avoir enfin retrouvé la tranquillité, la convivialité et le calme la nuit sur le camping.

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nogent
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Direction tres désagréable surtout le patron, plage a 15 mn en voiture et non a 5mn a pieds, aucune animation ah si j exagère 1 concours de belotte et 1 loto pour la semaine en plein mois d aout..., autant dire que c est un camping pour les séniors... tout est payant le wifi meme la tv qui est présente dans le mobil home est payante. Jamais vu ça dans un camping 4 étoiles qui ne les vaut pas du tout. A éviter a tout prix si vous aimez les vrais ambiances de camping !!!

Astuce pour la chambre : Mobilhome prope et spacieux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai passé une semaine la bas en famille dans un mobilhome
et franchement je n'y retournerais pas
ce n'est pas un camping 4 étoiles car c'est une ambiance à mourrir
le personnel n'est pas aimable ne rigole pas ne plaisante pas surtout la gérente qui se prend pour une grande dame et une chef
la wifi n'est pas gratuit 10€ la semaine alors qu'il faut aller à accueille pour pouvoir se connecter
la télé est également payante 20€ la semaine
les animations c'est entre ceux qui se connaissent nous les nouveaux ont est à l'écart
et en plus les soirées loto sont truquées toujours les mêmes qui gagnent un lot et voir 3 fois de suite
le mobilhome remplie de mouche avec les crottes à nettoyer sur les murs forcément un haras n'est pas loin des mobilhomes on est réveillé à 5h le matin par les chevaux qui courent et qui hennissent
le tracteur à 7h qui vient les nourrirent les tondeuse à 8h alors qu'on est la pour dormir et se reposer
la piscine parlons en très glissante partout autour comme à l'intérieur obligé de porter un maillot de bain pour y aller et non pas de short de bain
l'eau est froide
pas plus d'une voiture par emplacement comment fait le conjoint quand il veut voir sa famille et bien il vient à pied de l’accueil jusqu'au bout du camping ou il faut aller le chercher avec les bagages
c'était ma deuxième expérience et franchement je n'y retournerait pas je retournerais au 1er qui était plus loin mais plus chaleureux et pas de pubs mensongère car la plage n'est pas à coté il faut prendre la voiture et la plage n'est pas terrible obligé d'aller à carolles
dommage que les anciens propriétaires soient patient c'était bien mieux avant plus conviviales maintenant on a l'impression d'être épiés en permanence

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Michelle L, Responsable réception de Camping Les Coques d'Or, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
La grande dame comme vous dites , je suis uniquement la réceptionniste qui est la pour faire respecter le réglement du camping pour le bien être de tous les vacanciers.
Pour ce qui est du dérangement occasionné par le centre équestre qui se trouve prés du camping nous avons fait le néccéssaire afin qu'il ne fasse pas de bruit avant 10h ( heure qui nous semble raisonnable ) .
Les amateurs de lotos pourront vous dire eux même qu'il ne peut pas y avoir de triche.
Au petit bonheur la chance !!!!!
Notre paysagiste ne commence de tondre qu'a 10h et non 8 h comme vous le spécifier.
Le short de bain est interdit uniquement question d'hygiéne.
Nos animations sont trés conviviales .
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Se camping ne mérite pas les commentaires navrant qu'il a reçu . personnellement nous avons passer un week end des plus reposant , grâce au personnel serviable accueillants et dynamique à l'image de la direction du camping. Camping très propres bien entretenu .Les mobil-homs sont très propre aussi et très très bien équipés .Piscine très agréable intérieur et extérieur bien surveillé et très propre . Nous reviendrons avec plaisir voir l évolution .

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'avais lu quelques commentaires peu élogieux sur ce camping... et j'ai néanmoins tenté l'expérience.
Rien à dire !!! Parfait !
Camping très agréable. Équipe toujours souriante et à l'écoute. Propreté (sanitaire, allée, haie, espace aquatique...) irréprochable.
Service et animation de qualité et toujours dans la bonne humeur.
Et cerise sur le gâteau : le camping est ouvert jusqu'au 10 novembre au lieu du 30 septembre initialement prévu. :-)
Personnellement, le week-end de la Toussaint y est déjà calé. ;-)
Voilà, voilà.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre message, et c'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour le weekend de la toussaint.
Bien évidement que l'espace détente sera ouvert afin de profiter vivement de votre weekend.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe des coques d 'or
pincé
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine en emplacement de tente, accueil très agréable de la directrice et de son équipe. Politesse et sourire tous les jours. Camping très calme, toilettes et douches propres. Piscine rien à dire, surveillée en permanence. Le seul petit bémol la wi fi qui ne fonctionne pas du tout mais nous avons été remboursées de nos 10 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons, sans hésitation, l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Votre petit message nous a trés touché, toute l'équipe des coques d'or vous remercie.
A l'année prochaine peut être.
Vains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes allés dans ce camping en tant que visiteurs : déjà, le comble, il faut payer 2.50€ par personne même si on reste 2h dans l'après-midi... de plus, aucun accès aux loisirs du camping malgré le fait que ce soit payant ! Le jour où nous y sommes allés, il n'y avait que 4 personnes dans la piscine, nous avons demandé à l'accueil si nous pouvions payer pour profiter de la piscine (qui était quasiment vide) avec nos amis résidents, aucune négociation possible, accueil très agressif et, comme l'a souligné la personne plus haut, la personne de l'accueil est venue nous épier pour voir si nous disions la vérité sur le nombre de visiteurs que nous étions !! Bref, un accueil lamentable, tout est payant (et cela ils n'oublient pas de nous le rappeler). Je ne recommande pas ce camping car l'accueil et l'amabilité est primordiale et ils sont très loin du compte !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pour répondre à votre avis sur le camping, je tiens à vous signaler que le fait de payer une redevance pour aller rendre visite à des amis sur le camping est justifiée, vous bénéficiez de toutes commodités sur le camping, sanitaire, air de jeux, gonflabe, terrain de boules, et si vous déjeunez des ordures ménagéres et sachez que cela à un coût.
Il est vrai que la piscine est strictement interdite aux visiteurs elle est réservée aux campeurs et résidents sur le camping, vous devez être déclarés campeur pour pouvour y accéder.
Voir également ces hébergements à Genêts ou ses environs
Bar/lounge, Int...
Hôtels indépend...
Camping La Route Blanche
Camping La Route Blanche
N° 1 sur 1 à Breville-sur-Mer

Vous connaissez Camping Les Coques d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Coques d'Or

Adresse : 14 Route du bec d'Andaine, 50530 Genêts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Genêts
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Genêts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Coques d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Coques d'Or a été ajouté à vos Favoris