“Super semaine entre amies” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Coques d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genêts
Camping Les Coques d'Or
Camping Les Coques d'Or a été ajouté à vos Favoris
14 Route du bec d'Andaine, 50530 Genêts, France   |
Rouen, France
“Super semaine entre amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine au camping où l'accueil chaleureux nous a tout de suite plongées dans l'ambiance des vacances. Nous avons apprécié la vue du Mont st Michel à deux pas du camping, les promenades et sorties à proximité, la propreté irréprochable du camping, les nombreuses animations quotidiennes, la piscine et les toboggans, les conseils et la gentillesse de la réceptionniste toujours à l'écoute. Nous avons passé un moment très agréable et convivial.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En séjour avec notre caravane dans ce camping, nous passons un très mauvais séjour. En effet, l'accueil est vraiment désagréable et on sent qu'il n'est question que d'argent, des amis à nous sont venus nous voir, ils ont dû payer pour entrer et l'accès à la piscine leur était interdit, sous peine d'être nous même exclu du camping. Bref un camping digne d'une caserne militaire.

• Séjour du août 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil très chaleureux, une ambiance conviviale. Des animations tout au long de la semaine pour les plus jeunes mais aussi pour les "grand" et les adultes!
Camping très propre aussi bien au sol que pour les sanitaires.
Très bonne expérience pour nous 3 et merci encore aux personnes dévouées de l'accueil qui nous ont permis un super séjour en nous indiquant les visites incontournables à faire dans les environs!
Merci !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous venons de passer une super semaine avec mon mari et nous en sommes super heureux car l équipe et super agréable,à notre écoute,là pour tous renseignements et surtout un trés bon réglement qui est normale à respecter!!!douche et toilettes trés propre,une surveillance de nuit!!et super avec piscine intérieur et extérieur plus un tobogan et des soins sur rdv....l emplacement pour les camping car est vraiment trés suffisant en surface et en plus on avait nos 2 chiens et ils y etaient tres bien tous comme nous car on a eu le repos et le calme qu on voulais et en plus on a fait des nouvelles connaissances avec d autres vacanciers...vraiment faut y aller, et nous dés qu on peut on revient!!!!et surtous merci à tous et continuer comme ca et courage!!!! maintenant mesdames et messieurs n ecoutés ou ne croiés pas les mauvaises langues!!!faut juste y aller et en plus belles vue sur le mont st Michel de quoi se promener!!!! on aurait pu rester plus longtemps on l aurait mais y a le boulot qui nous attend!!! à bientot Mr et Me Fournier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Machecoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passée une semaine milieu juillet dans ce camping qui est vraiment très accueillant, très bien entretenu. Les mobil-homes MALAGA (4 personnes) sont spacieux, bien équipés. La piscine avec ses deux bassins et ses tobogans sont nickels. on reviendra avec un très grand plaisir. Et la vue sur le Mont Michel est vraiment belle quand on part se balader à deux minutes du camping le long du chemin côtier. Il faut y aller en toute confiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grand camping, bien équipé, bien entretenu, propre. Très bon accueil par la propriétaire (qui a repris le camping depuis 3 ans). Nous étions en camping-car et elle nous a trouvé un emplacement alors que c'était complet et que nous sommes arrivés tard.
Parfait pour quelques nuits en baie du Mont-Saint-Michel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Camping très bien entretenu, calme !! De ce côté rien à redire !! Par contre, le GROS BEMOL, notre fille a voulu passer nous voir juste pour manger avec nous : TARIF 3 € pour 2Heures !!!! Et même pas le droit d'aller se baigner !!!!!!!!! alors que sur 4 personnes ayant payé le séjour 3 n'allaient JAMAIS à la piscine !! c'est vraiment abuser !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Coques d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Coques d'Or

Adresse: 14 Route du bec d'Andaine, 50530 Genêts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Genêts
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Genêts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Coques d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.