“Stunning view - great welcome - top quality food” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Roure
Catégorie de prix : USD 43 - USD 55
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Après un parcours professionnel en France, Suisse et Etats-Unis, le jeune chef Christophe Billau revient à ses racines en vous proposant une cuisine gastronomique et inspirée au goût du jour, à base de produits frais soigneusement sélectionnés. Pour année 2011, le titre de "Jeune talent de la région Provence Alpes Côte d'Azur" attribué par le guide Gault & Millau à notre chef ; Pour l'année 2012, c'est le Bib gourmand attribué par le Guide Michelin qui nous est octroyé.Pour accompagner vos menus, nous vous proposons une nouvelle carte des vins élaborée autour de grand nom : Domaine Weinbach, Domaine Roux Père & Fils, Château les Ormes Sorbet...Mais nous sommes tout autant attachés au domaine dédié au vin "nature" : Domaine Valette, Domaine Quintaine, Clos Saint-Joseph ... Cette carte vous est proposée avec une dominante locale que nous nous appliquons à faire évoluer vers d’autres terroirs français, pour élargir votre découverte et vos dégustations.Toujours en quête de nouveauté pour votre plaisir et le notre, pas forcément des grands vins mais des vins travaillés.

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Robur Restaurant ont aussi consulté

Le Mas, Alpes Maritimes
Courmes, Alpes Maritimes

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes
Bairols, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Le Robur Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Robur Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.