“E X C E P T I O N N E L” 5 5 étoiles

Auberge Le Robur a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Robur
Rue Centrale, 06420 Roure, France   |
Grasse, France
“E X C E P T I O N N E L”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

deux fois que nous fréquentons ce restaurant
il est exceptionnel et s'il était situé à NICE ou CANNES, les prix s'envoleraient
nous avons diné au menu à 39€ quelle présentation, quelle finesse, quelle fraîcheur des plats
les assiettes arrivent sur la table et vous êtes éblouis
vous voyez sur le menu : forêt noire à ma façon, en fait c'est un long cigare garni de crème, c'est irrésistible !
vraiment, gastronomes de la Côte, courrez y de plus le village de ROURE est absolument charmant
seul petit reproche : le dimanche il n'y a pas le pain perdu il est remplacé par les viennoiseries, d'ailleurs très bonnes, du boulanger du village qui oeuvre une fois par semaine, mais quand même, j'ai encore le goût du pain perdu caramélisé!

Astuce pour la chambre : chambres simples mais avec toutes une magnifique vue sur la montagne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
roquefort les pins 06
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Week-end du jour de l'an entre amis, chambre propre, vue magnifique, un excellent repas, raffiné, de la recherche, bref, un régal pour les yeux et le palais, un restaurant haut perché au bout d'une longue route sinueuse mais cela vaut le détour. Le personnel et les aubergistes sont à l'écoute et très agréables.
Le petit-déjeuner a été trés apprécié également. Bref, j'y suis allée 2 fois et j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

un moment magnifique :

une chambre agréable avec une vue magnifique sur les montagnes
excellente literie

un repas riche en saveur
un petit déjeuner généreux comme nos "aubergistes"

bref merci pour ce délicieux moment

à très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passe 2 jours dans cette auberge et nous avons été ravi a tout point de vue ! les chambres fonctionnelles et d'une propreté irréprochable ,la bonne humeur de la patronne ,la gentillesse et le professionnalisme des serveuses ,et puis la cuisine ! nous avons gouté aux 2 menus ,les 2 furent parfaits ,qualité et fraicheur des produits ,maitrise des cuissons ; la carte des vins attractive et bien pensée ! et le p.d.j. a l'avenant : un petit buffet avec cakes , pain perdu , pain excellent, confiture artisanale, ce qui change des viennoiseries habituelles, et aussi un appareil pour faire son jus de pommes minute ! une étoile amplement méritée .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MENTON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La route est sinueuse et les places de parking (le long de la route) sont rares.
Mais à l'arrivée, c'est une bonne surprise. La chambre est simple, suffisamment grande avec une belle salle de douche et surtout une splendide vue. Le repas est délicieux : gaspacho d'asperges avec un œuf + morceaux de porc légèrement caramélisé avec du panais + yaourt maison au citron avec un crumble. Dommage, les portions ne sont pas assez copieuses.
Le service est rapide et souriant.
Le petit-dej est parfait.
164€ le tout pour 2 (avec 1 verre de vin, un café et une infusion)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La tenancière de l'auberge a annulé après coup notre réservation pour mon groupe de 11 randonneurs à dîner, sans même s'excuser dans un mail laconique désorganisant notre we quelques jours avant, alors que j'avais pourtant réservé à l'avance avec son accord. Je précise que j'avais déjà dormi dans cette auberge.
Une attitude peu scrupuleuse derrière une apparence affable qui privilégie l'argent et le court terme (plus rentable pour elle de louer après coup ses chambres en plus) quitte à renier ses réservations passées à dîner, sous le prétexte fallacieux que j'avais selon mon droit décalé un précédent dîner pourtant 4 jours avant le repas. Une indélicatesse discriminatoire et peu scrupuleuse pour plus de profits, pas à la hauteur du village qui a choqué mon entourage ainsi que mes groupes de randonneurs réguliers qui s'en souviendront et le feront savoir sur internet et ailleurs...
Une telle gestion à court terme, est-ce un bon calcul ??? Peut-on traiter ses clients comme des bouche-trous quand ça l'arrange ? C'est désolant pour la fréquentation et l'image du village de Roure...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Christophe B, Gérant de Auberge Le Robur, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Monsieur Jacques D,
Nous faisons suite à votre mécontentement afin déguiller l'opinion.

Nous nous devons de vous rappeler que notre auberge à une petite capacité.
Notre entreprise ne fonctionne pas depuis cinq ans en faisant de la gestion à "court terme".
Preuve en est, il est très rentable de remplir son restaurant en plus de son auberge.

Cependant ce n'est pas notre façon de fonctionner, nous ne pouvons garder la prestation proposer à nos clients depuis cinq ans en remplissant outre mesure notre établissement.

Vous avez annulé votre séjour dû à une mauvaise météo. Par la suite vous avez effectué une pré-réservation quelques semaines plus tard. Lorsque vous avez été en mesure de nous confirmer votre séjour, notre auberge étant complète nous n’étions pas en mesure d'accueillir 11 personnes supplémentaires.

Ne serait ce pas l’organisateur de ce groupe plutôt que la "tenancières" qui serait peu scrupuleux? Ne sachant pas qu'elles dates choisir en fonction de la pluie et du beau temps?
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons d'un super week end avec 5 couples d'amis. Le dîner était excellent, digne d'une étoile au Michelin, le petit déjeuner aussi. Les chambres sont tout confort, très agréables, superbe vue sur la vallée et les montagnes, salle de douche neuve, jolie et impeccable . Un accueil et un service sympathique, un bon rapport qualité prix. Et le village de Roure, perché au dessus de Saint Sauveur sur Tinée, mérite le détour. Avec plein de balades à faire dans les environs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Le Robur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Robur

Adresse: Rue Centrale, 06420 Roure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Roure
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Roure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Robur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Robur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.