“impressionnante manoeuvre” 4 5 étoiles

Cherbourg, France
13 avis sur les attractions
“impressionnante manoeuvre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Impressionnant, chargé d histoire. De plus nous avons eu la chance de le voir en fonctionnement pendant notre repas au trois planeurs juste à côté

Visité en mai 2014

Pornic, France
250 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Espace muséal de premières importance, une profusion de vitrines savamment présentées, film explicatif, maquettes, mais surtout un parc très instructif avec le véritable Pegasus Bridge, quelques beaux lots de matériels, une reconstitution de Horsa unique et à présent un Centaur en phase de rénovation ! Ce musée est un must !

Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
14 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Musée retraçant le début du débarquement avec la prise stratégique du Pegasus Bridge. Visite intérieure avec film expliquant l'opération, exposition d'effets personnels et matériels. Visite extérieure guidée sur le véritable pont Pegasus, maquette à taille réelle du planeur P800, pont Bailey, ... Musée de qualité.

wattrelos
5 avis sur les attractions
“PASSIONNANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le musée est très agréable et très bien disposé mais ne loupez pas la visite guideé , nous avions une guide assez jeune très dynamique et passionnée qui a rendu cette visite inoubliable . Merci à elle . Le reste du personnel a été très accueillant et apporte vraiment un plus à ce musée .

colleville montgomery
17 avis sur les attractions
“Historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce pont est un haut lieu historique:j'y pense à chaque fois que je le traverse : merci encore aux hommes qui se sont sacrifiés pour libérer ces terres au péril de leur vie.Si vous le pouvez, venez aux prochaines commémorations du 70 éme anniversaire:ça va surement être formidable.
Le café Gondrée est le 1er café libéré mais je ne le connais pas plus que ça
Suite à un précédent avis, il y a des toilettes gratuites et propres un peu après le café Gondrée.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont Pégasus ont aussi consulté

Longues-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Pont Pégasus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont Pégasus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.