“"un bon moment passé en famille"” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“"un bon moment passé en famille"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un vrai moment de plaisir, de dégustation au cours de ce déjeuner. Accueil convivial et sympathique, très attentionné.Un Chef proche des clients et à l' écoute..une salade créée et composée à la demande de mes filles !!!.Quant au menu à 27 euros, rien à redire : du goût, de la saveur, des produits frais travaillés à la perfection. En dessert : un millefeuille de fraises succulent. Un vrai régal....allez-y, vous ne serez pas déçus. Un restaurant qui fait honneur "au fait maison"

• Visité en mai 2014

sannerville
“Le bon goût des choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Enfiin une cuisine où le goût des aliments est authentique. Les produits de qualité se sentent des les premières bouchées.
Le menu à 27 € est ultra complet puisqu'il est composé d'une mise en bouche du moment, une entrée, un plat, fromages et dessert.
Des produits de saison, des produits de la région, de l'imagination et un savoir faire parfait.
Un régal !
Pour le service , rien à dire , tout le personnel est aux petits soins mais sans chichis.
Les salles sont sympas mais j'ai une préférence pour la petite salle en pierre et aux poutres apparentes.

• Visité en mai 2014
Caen, Basse-Normandie, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonne soirée dans ce restaurant.
Bon accueil, salle assez simple mais agréable.
Menu varié, cuisine de qualité, plats savoureux.
Je recommande.

Versailles, France
“bon rapport qualité prix mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

menu à 27 € le soir qui comprend entré/plat /fromage et dessert. Un exploit.
Accueil très sympa et possibilité d'adapter le menu enfant.
La carte est assez variée. Les produits sont frais et il ne manquerait pas grand chose pour que ce soit très bon :
Sauce ravigote qui n'apporte rien au très bon saumon fumé, légumes des plats très salés alors que la viande et les st jacques étaient excellentes, et dessert pas mal mais la meringue imbibée de sauce était caoutchouteuse et donc impossible à couper.
Fromages affinés top. Carte des vins très complète. Pour l’accueil et le rapport qualité prix nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen Normandie
“Très satisfaits de ce resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

NOus y sommes allés le lundi de Pâques. C'est une très bonne table, nous nous sommes régalés avec de très bons produits. Les prix sont très corrects. Nous avons pris du vin au verre, un blanc et un rouge, ce sont des vins corrects pour le prix (2 € le verre).

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Manon ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados
Benouville, Calvados

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Table de Manon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Manon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.