“tres agrable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rimplas
Nice, France
“tres agrable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres bon accueil agrable familiale belle chambre sejour parfait. repas excellent merci de recommander a d'autres personnes.vue panoramique vraiment tres bien.hotel convivial.pour famille avec enfants ou avec des amis .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci pour votre avis, nous avons aussi passé un tres agréable moment avec vous, a bientôt, Stephane caillot

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Au bout d'une route, au pied des chemins de rando, pour petites ou grandes ballades.
Super Hotel en pierre, une terrasse exceptionnelle avec vue panoramique sur la vallée et les montagnes d'en face.
Chambre confortable et simple, trés propre, accueil trés trés sympathique, QUE DU BONHEUR;
Facile d'accés , on avait peur de la route de montagne , mais aucun problemes .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une découverte chanceuse et magnifique: en voyageant d'un point à un autre, nous sommes tombés sur cet hôtel... On a cherché une chambre... Et, même si nous ne sommes restés qu'une nuit, c'était une formidable expérience. Le paysage était très beau, l'endroit très calme et apaisant. L'ambiance au village est douce et calme. Notre chambre était parfaite, à un prix très raisonnable. Nous avons pris l'option demi-pension, pour pouvoir profiter de leur superbe dîner. Il y a une connexion WiFi disponible et facile d'accès, c'est toujours appréciable. Notre hôtesse était très charmante et amicale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous nous efforcons toujours de satisafaire au mieux notre clientèle, en esperant vous revoir bientot

Vous connaissez Hostellerie de Rimplas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Rimplas

Adresse: 1 Chemin des Canebiers, 06420 Rimplas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Rimplas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rimplas
Hôtel de qualité , en pleine nature du Mercantour, calme, activités natures et sportives, découverte de la faune et la flore du Mercantour. Hôtel rénové, literie de très bonne qualité, possibilité de demi-pension. Cuisine fait Maison, plats locaux et montagnards. Accueil chaleureux et individualisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Rimplas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Rimplas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.