“Weekend divin dans un cadre très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Auteuil

et 1 autre site !
Chateau d'Auteuil a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Auteuil
Route de Noailles, 60390 Berneuil-en-Bray, France   |
Herbignac, France
“Weekend divin dans un cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé une weekend mémorable au Château d'Auteuil, très chaleureusement acceuillis pas nos hôtes, qui sont visiblement toujours heureux de rencontrer des têtes nouvelles, c'est sympa! Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût, les draps sont particulièrement doux. Le petit déjeuner a lieu dans une ravissante salle à manger, dans une jolie vaisselle, et on nous propose un menu typiquement français : croissants et baguette. Tout cela est très frais. C'est une jolie région, nous avons trouvé la campagne très belle. Une belle adresse pour un weekend détente et raffiné, à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes passés par les soins de Sabine & Pol en mai pour un séjour inoubliable. Entourés par la belle nature de l'Oise, et avec un temps de rêve, nous avons pu profiter pleinement des environs (déjeunant dehors dans la cour du château) et de la disponibilité de nos hôtes. Ils ont pris le temps de nous expliquer toute l'histoire de l'endroit et la démarche de rénovation entreprise ; on apprécie d'autant plus le lieu hors du commun une fois que l'on connait son histoire. Un endroit magnifique, une belle chambre pour se reposer (mon épouse a craqué pour la baignoire à pieds) et un accueil attentionné ; on y retournera certainement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil cordial mais pas chaleureux. Belle demeure mais peu de possibilités de balades aux alentours. On s'attendait à trouver une pièce de vie commune aux hôtes où on peut échanger, et consulter des brochures, voire bouquiner...
Chambre assez mal chauffée, nous avons eu froid au moment de nous endormir et durant la nuit. En revanche, très agréable literie, douce et confortable.
Possibilité de massage Ayurvédique sur place, prestation de qualité par une professionnelle qualifiée (80 euro pour 1 heure), cependant installation bancale (table d'appoint de massage pas stable du tout) qui ne favorise pas le "lâcher-prise" et massage effectué dans la salle de petit déjeuner ! On aurait aimé une pièce dédiée...
Le petit déjeuner est ordinaire, c'est à dire, aucune originalité dans le choix des aliments et rien n'est fait maison : pain, confitures, croissant, yogourt nature, jus d'orange et thé ou café. Check out à 11hr, c'est un peu juste, midi aurait été préférable.
En résumé, un peu décevant par rapport au prix de la chambre mais le lieu reste une bonne option dans la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rainvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nuitée et petit déjeuner superbes, l'accueil de Sabine est très chaleureux.
Nous vous recommandons aussi la visite du chateau avec Paul, un passionné comme on en fait plus beaucoup !
Le cadre est magnifique, les chambres très confortables et très propres, décorées avec soin.
Vraiment, une adresse pour un WE de détente, une simple halte ou de plus longues vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous nous sommes sentis apaisé et ressourcé après ce séjour rempli de charme. Nous avons eu l'occasion de visiter les chambres et chacune a son propre cachet. Il y a un bon rapport qualité/prix. Séjour inoubliable. Si vous voulez vivre la vie de château accueilli par des propriétaires bienveillants, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons l'habitude de sejourner dans des hotels 4 ou 5 etoiles et c'est notre premier sejour en chambre d'hotes. L'exprience a ete positive globalement, en effet, les proprietaires sont des hotes tres aimables et acceuillants, ce qui nous a permis de passer un sejour a caractere familial.

1. Le domaine: Enchanteur et magique, des cheuvaux, de vaches et des promenades au milieu d'une verdure relaxante et apaisante, par contre le domaine propre au chateau est plus petit que les photos le montrent. Nos enfants se sont bien eclates a courir dans tous les sens et jouer avec Epopee et Utopie les deux chiens de chasse adorables de nos hotes. De plus, il y a deux parcs d'attractions a quelques km pour les enfants (Parc St Paul et Parc St Leger).

2. Les chambres: les chambres sont tres belles et spacieuses, tres bien decorees et comfortables. De plus, elles sont parfaitement equipees: linges, serviettes, eau minerale, etc. Le seul bemole c'est la proprete des WC, en effet, a notre arrivee nous avons decouvert que les WC etaient assez sales et nous les avons nettoyes nous-memes puisque nous avons decouvert leurs etats relativement tard la nuit et nous n'avons pas voulu deranger nos hotes a une heure tardive (un des inconvenients par rapport a un hotel ou on peut embeter l'acceuil a volonte).

3. Le petit dejeuner: Correcte, grand panier de croissants frais et deux grandes baguettes artisanales, ainsi que deux petits pots de confiture, un pot de yaourte nature chacun, du cafe ou du the et du jus d'orange.

Evaluation: C'etait un sejour tres agreable, calme et relaxant, on sent par la suite l'envie d'acheter une maison avec un grand domaine et de vendre l'appart a Paris. Ce n'est pas tres pratique avec de jeunes enfants parce qu'il faut faire constamment tres attention aux meubles et decorations delicats, par contre c'est vivement recommande pour un weekend en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
coupvray
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

un cadre magnifique, un accueil chaleureux et attentionné,une cuisine excellente servie sur une table décorée avec soins,de superbes chambres meublées avec raffinement....tout pour passer un séjour exceptionnel ! Merci à Monsieur et Madame de la Pintière de leur gentillesse et pour nous avoir fait partager leur passion pour la restauration de leur chateau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau d'Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Auteuil

Adresse: Route de Noailles, 60390 Berneuil-en-Bray, France
Location : France > Picardie > Oise > Berneuil-en-Bray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berneuil-en-Bray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'auteuil Berneuil-En-Bray
Chateau D'Auteuil Berneuil-En-Bray, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.